FATac Posté(e) le 1 octobre 2012 Share Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca m'a donné des idées aussi ... Je suis parti d'un magnifique cliché du C-134 (118-GM) en démo par Pavel Zhuravkov (http://www.airliners.net/photo/France---Air/Dassault-Rafale-C/2155971/L/&sid=2a3325d79b0c3d7d888dd33328d4ffa4) dont j'ai isolé toutes les parties non-peintes et dont je suis en train de supprimer les marquage, afin d'avoir une bonne texture de base à repeindre. Si ça marche jusqu'au bout comme je l'espère, j'aimerais bien vous montrer une ou deux jolies décorations moi aussi. Tiens ... juste un essai pour démontrer la faisabilité ... Maintenant, j'attaque des schémas plus compliqués. Il faudra aussi que je demande le droit d'utilisation à PAvel Zhuravkov si j'ai de belles transformations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Hé, pas mal du tout! La Roumanie en version B : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Rafale B IAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Rafale B RAF bombardement de nuit Rafale A RAF Desert Pink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 3 octobre 2012 Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Pour le tout blanc "Casque bleu" bonne idee! Rafale C ONU Je crois que je commence à avoir l'outil en main ... Qu'en pensez vous ? Je contacte Pavel Zhuravkov avant d'en faire d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon ben je te passe le relais, ca dechire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah vous voullez du pixel! En voila 3 fictifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 très très bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Et un Tiger imaginaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Ben dit donc tu as l'air de t'emmerder au Chili ;) ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2012 héhé, quand tout se passe bien, je m'ennuie un peu...Je vais modifier un peu les pixel, c'est trop homogene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Si vraiment tu t'ennuies, laisse toi tenter par une version Disney ou Pokemon.Ou PAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Pour les pixels les F15 Japonais agressors sont de bon modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Chic, je viens d'avoir l'autorisation de Pavel Zhuravkov ! C'est bête, je manque de temps demain et ce week-end pour avancer là dessus. Tant pis ... ce sera pour la semaine prochaine ... Je vous laisse juste ce petit "work in progress" : Splendide, ton Tigre, Aviapics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah bonne idee de deco ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 Super travail de nos photoshopeurs, même s'ils disent que c'est basique, y a des résultats bluffants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2012 Afin de soutenir notre avionneur national dans la crise terrible qui se creuse en 2015, l'Armee de l'Air commande 400 Rafale... Du coup comme il y en a trop, la PAF est reequipee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 6 octobre 2012 Share Posté(e) le 6 octobre 2012 si un jour tu a le temps ça serait sympa de faire un TUTO :P moi je laisse tombé sa fait plusieurs jour que je galère et c'est pas bon pour ma santé mental :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 j'avais 10 minutes ce soir : mon rafale de rêve serait une base pour l'UNS ! (bon, les pieds sont moches mais on comprend de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rescator Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 cher aviapics, bravo pour ses superbes Rafale je serai assez preneur d'un Rafale camouflage Djibouti années 80-90 avec ces superbes tons sable et chocolat qu'arboraient les Mirage 3C. Si tu pouvais ...merci d'avance...et si j'osais, un Rafale camouflé Luftwaffe fin de guerre genre Me163 avec les gris bizarres mouchetés et le fameux braun violet !(oui comme tout le monde sur ce forum j'ai moi aussi un petit grain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Ou même un Rafale style camo F4U-7 Corsaire de la MN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 dit donc feignasson ! la PAF avec de l'AASM ! çà limite les facteurs de charge ;)virez moi tout çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 dit donc feignasson ! la PAF avec de l'AASM ! çà limite les facteurs de charge ;) virez moi tout çà ! Carrément ! Et le bleu pète un peu trop... Et il manque un pod fumée. Et il faut un biplace pour emmener les invités !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Haha, mais j'avais fait pire au debut!!! j'ai commence le Rafale PAF sur un Rafale...M... Sinon, je ne peux pas enlever l'armement, rajouter des pods etc... je ne bosse que sur les decos. Pour le bleu qui pete je suis d'accord, mais comme j'arrive a la fin de ma mission chilienne, j'ai moins de temps, souvenirs a acheter, compte rendus a taper, bagages a commencer... Bonnes idees pour les decos Eise et Rescator. J'avais dans l'idee de regarder les decos de Mirage III, y'en a eu un paquet. j'ai celle la en projet aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés