kimkim Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour ! alors moi c'est Sou 20ans, je me suis interessée au domaine militaire par le biais d'amis très passionnés ça m'a donc donné envie de voir de plus près de quoi ça parle .En plus de ça le mythe du militaire sexy attire aussi (lol ) . J'ai compris que le militaire était loin du cliché "bebette" qui ne sait faire joujou qu'avec des armes et voila c'est plaisant de voir des personnes passionnées par leurs métiers et courageuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue ! Message aux membres du forum: une fille :O! Faut essayer de la garder celle-là, sinon on va encore nous accuser de ségrégation :-X..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vois que tu as fini par trouver...! ^^ Bienvenue sur LETM Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2012 merci Tancrède :) lol je ne suis pas prete a partir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Chimère on se connait...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...