kimkim Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour ! alors moi c'est Sou 20ans, je me suis interessée au domaine militaire par le biais d'amis très passionnés ça m'a donc donné envie de voir de plus près de quoi ça parle .En plus de ça le mythe du militaire sexy attire aussi (lol ) . J'ai compris que le militaire était loin du cliché "bebette" qui ne sait faire joujou qu'avec des armes et voila c'est plaisant de voir des personnes passionnées par leurs métiers et courageuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue ! Message aux membres du forum: une fille :O! Faut essayer de la garder celle-là, sinon on va encore nous accuser de ségrégation :-X..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vois que tu as fini par trouver...! ^^ Bienvenue sur LETM Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2012 merci Tancrède :) lol je ne suis pas prete a partir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Chimère on se connait...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai compris que le militaire était loin du cliché "bebette" qui ne sait faire joujou qu'avec des armes et voila c'est plaisant de voir des personnes passionnées par leurs métiers et courageuses. C'est la première fois que j'entends ce genre de pensées... En effet on ne pense pas qu'a faire "joujou" avec des armes, surtout quand tu vois maintenant le nombre de fois ou tu les utilise, il faut passer à autre chose et en particulier une spécialité car faire "joujou" avec des armes au bout d'un certain temps ça amuse plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2012 et bien Hilario il y a une première fois à tout et de mon coté j'ai entendu pas mal de fois ce genre de pensées et les films les reflètent plutot bien . A ton avis les gens se passionnent comment au départ? c'est parce qu'il y a une idéalisation de l'utilisation de l'arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 et bien Hilario il y a une première fois à tout et de mon coté j'ai entendu pas mal de fois ce genre de pensées et les films les reflètent plutot bien . A ton avis les gens se passionnent comment au départ? c'est parce qu'il y a une idéalisation de l'utilisation de l'arme. Tu me demande mon avis sur les raisons d'un engagement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2012 merci Gétro Gibbs : ) lol heu oui pourquoi pas Hilario. Je suis la pour découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue parmi nous <Messages aux autre membres du forum, on se tient tranquille avec la demoiselle, si jamais j'ai un retour négatif parceque vous vous etes comportés comme des sagouins je sabre direct sans avertissement autre que celui ci> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 merci Gétro Gibbs : ) lol heu oui pourquoi pas Hilario. Je suis la pour découvrir La première question a se poser c'est déjà est ce que sois même on le ferait, donc serait tu prête à le faire? Si oui Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2012 merci le modérateur : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Hilario , perso je ne pense pas avoir les capacités physiques et sportives. Meme si oui dans mon esprit je pense que je pourrais m'engager. Donc dans le cas contraire je m'engagerai pour servir la France ( phrase un peu bateau je sais ) mais aussi car la formation militaire et super plaisante. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai oublié de dire que je voulais tenter le concours d'infirmière militaire mais j'ai raté les dates d'inscriptions :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Les capacités physiques et sportives... Tu sais de nos jours dans l'armée de terre ils sont pas très regardant pour ce qui est des capacités, ils ont suffisamment de mal pour recruter que s'ils commencent à regarder de trop près ils ne recruteront plus...Pour commencer tu devrais essayer de faire une préparation militaire pour te donner un avant gout de ce qui pourrait t'attendre...Moi? J'ai été victime de la publicité...Pour ce qui est de concours d'infirmière, tu peux faire ces concours en interne, chez nous on forme les infirmiers qui font des stages chez les pompiers de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Chimère on se connait...? ...Heu non, je ne crois pas! ^^ Je te disais juste que tu avais fini par trouver le bon fil par rapport à ca: http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,2892.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2012 oups désolée Chimère ^^ je t'avais un peu agressé ^^ ça fait un peu loin Paris car je suis de Bordeaux , mais vous formez au concours ou c'est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Hilario, tu es pompier ou militaire ? et comment ça victime de la publicité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2012 je me permets de faire un ptit hors sujet .. Quelqu'un pourrait me parler du " brevet MCS" et de sa formation sur Perpignan..? et aussi tant qu'on y est qu'on me fasse un petit topo sur la légion mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 je me permets de faire un ptit hors sujet .. Quelqu'un pourrait me parler du " brevet MCS" et de sa formation sur Perpignan? Tu veux être "agent secrète"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2012 pourquoi pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui je suis militaire...Qu'est ce que tu veux savoir sur la légion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Euh, mosieur ze voudrais savoir si c'est vrai que vous aimez chanter des chansons paillardes pour faire peur aux braves gens ? :-X [move]"Tien voilà du boudin ! Voilà du boudin ! Tintin ..." :happy: [/move] Salut kimkim, et bienvenue ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2012 mdrr merci berkut !! "tiens voila du boudin " ça n'effraies pas trop entre nous .. :pen quoi consiste une journée de légionnaire? qu'est-ce qu'il fait de plus qu'un militaire "basic" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés