Servir-et-Défendre Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 BienvenueCa a un rapport ? http://servir-et-defendre.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Je pense que oui, bienvenue ou re bienvenue parmi nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Servir-et-Défendre Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Bienvenue Ca a un rapport ? http://servir-et-defendre.com/ Ca a un rapport, je suis la présidente de l'association. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Nous aurons droit je l'espère à de belles photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Servir-et-Défendre Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Vous comprendrez facilement que les photos sont prioritairement destinées au forum de l'association !Mais vous connaissez tous le chemin et j'ai constaté que beaucoup de nos photos arrivent ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Cela pose un souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Chère présidente, mes hommages .... =)Clairon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Servir-et-Défendre Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Cela pose un souci ? Non, aussi longtemps qu'il n'y a pas de tentative de masquer le marquage. Mais ça ne prendrait pas beaucoup de temps de passer un petit MP ou un mail pour informer l'auteur des photos avant de les "copier-coller"... ne serait-ce que par courtoisie ! Chère présidente, mes hommages Salut Clairon, je te répondrais bien "je les accepte, ils me sont dus", mais ça ferait un peu "prout-prout-pouet-pouet" ! Bon, allez : "Repos Clairon, vous pouvez décapsuler une bière !" Au fait, on se referait bien une petite dégustation de "belges" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts