Kiwi de fer Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Non non je disait pas pour ça c'est juste que le petit vert je le connaisait pas ,le gros comme ça je ne dirait absolument pas un C-17.... En tous cas merci... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Je veux aussi le modèle des voiturettes de golf !!!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Yamaha ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 et dire que l'empennage en T du C-5 Galaxy abrite une échelle permettant de monter à son sommet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 et dire que l'empennage en T du C-5 Galaxy abrite une échelle permettant de monter à son sommet ;) pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 ;) pour faire quoi ? Pour monter à son sommet qu'on dit :oops: OK je sors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Pour le Koala, la journée mondiale ''Star Wars'', c'est aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Salut,C'est un C-5 Galaxy. A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Au Brésil les Forces de Polices arrêtent les avions de tourisme utilisés par les trafiquants de drogue en rentrant dedans avec leurs voitures... http://www.huffingtonpost.com/2013/05/11/police-in-brazil-plane-video-drug-smugglers_n_3260284.html http://newsfeed.time.com/2011/11/04/watch-brazilian-police-officer-stops-smugglers-plane-with-his-car/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Ça a le mérite d'être efficace. Les vidéos font pas très professionnelles par contre, on dirait pas des policiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Je soupçonne les pilotes de la patrouille de France d'être seulement à 10% de leur capacité pendant les meeting parce là, ils sont champions. :happy: A regarder jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis sûr qu'il y a un moyen de le faire avec d'autres données mais c'est assez marrant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Je soupçonne les pilotes de la patrouille de France d'être seulement à 10% de leur capacité pendant les meeting parce là, ils sont champions. :happy: A regarder jusqu'au bout. OMG !!!!! y'a pas de trucage c'est du réel ????? je regrette qu'au 14 juillet nous n'ayons le droit qu'à un passage type "je conduis à 80 sur l'autoroute", et qu'aux meetings classiques on ait le droit à peine mieux (mais merveilleux tout de même). c'est un peu HS mais d'ailleurs est ce qu'il y en a parmi vous qui vont se déplacer pour l'anniversaire de la PAF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Je soupçonne les pilotes de la patrouille de France d'être seulement à 10% de leur capacité pendant les meeting parce là, ils sont champions. :happy: A regarder jusqu'au bout. C'est la potion magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Je ne savais pas trop ou le mettre, mais en tout cas cela va rendre beaucoup de service au bricoleur du dimanche :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 Drôles de consignes de sécurité sur un vol Kukula : http://fr.news.yahoo.com/video/dr%C3%B4les-consignes-s%C3%A9curit%C3%A9-161243955.html?vp=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Les Soldats russe on la tete dure :O Rien de très gore dans les images qui suivent, mais ce soldat russe se fait retirer une balle qui est venue se loger au milieu de son front. Les images datent de l'année 2000, après un combat dans le Caucase durant la guerre en Tchétchénie. Au cours de l'affrontement avec des tchétchènes, ce militaire russe a été touché à la tête et l'un de ses camarades va alors lui enlever avec une pince. Soit elle a du ricoché ou perdre de la vitesse en traversant de la matière soit c’est un tire perdu de très très loin ,mais il a de la chance ! http://www.dailymotion.com/video/xzz6g1_soldat-russe-a-une-balle-dans-le-front_news?start=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Un soldat russe se fait enlever une balle du front. La balle n'avait plus assez d'énergie cinétique pour transpercer le crane.Cette vidéo date de l'an 2000 et est tourné en Tchéchéniehttp://www.spi0n.com/soldat-russe-a-une-balle-coincee-dans-le-front/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Un soldat russe se fait enlever une balle du front. La balle n'avait plus assez d'énergie cinétique pour transpercer le crane. Cette vidéo date de l'an 2000 et est tourné en Tchéchénie http://www.spi0n.com/soldat-russe-a-une-balle-coincee-dans-le-front/ Attention au doubette... ;) regarde juste au deçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 L'USS Entreprise de Star Trek enfin dans l'espace... =) http://www.universetoday.com/102213/star-trek-spaceship-model-soars-into-stratosphere/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Bagram Batman est de retour :ovQPkv0fI6IRSj12HNn05c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Uploaded with ImageShack.us mince ,il devait embarqué des Légionnaires du 2°REI pour un exercice inter-allié mais ils se sont trompé d'époque lors d'un vol (ambiance Nimitz retour vers l'enfer ) . :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Je pense que c'est un CH-47 italien avec peinture spéciale + mise en scène pour fêter les 40 ans du chinook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés