jérôme Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Modifié le 14 janvier 2014 par jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Mais il est où cet appui aérien ? Mine de rien, je suis fatigué. La course à l'armement domestique. Surarmement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 il me rappel quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Plus insolite que drôle ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neikster Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Plus insolite que drôle ;) J'aurais juré qu'ils finissaient tous écrabouillé sur le sol et complétement détruit. Faut croire que non ??? Modifié le 17 janvier 2014 par Neikster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 J'aurais juré qu'ils finissaient tous écrabouillé sur le sol et complétement détruit. Faut croire que non ??? pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Effectivement, bon après peut-être qu'avec un bon carrossier sous la main il y a moyen de dé-cabosser tout ça. En tout cas ça doit faire de la barque de bonne qualité, quasiment inusable :) Pendant ce temps là en Belgique... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 pas mal la courge :lol: ps: M-D-R :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 19 janvier 2014 Share Posté(e) le 19 janvier 2014 Transfert de technologie américain au Maroc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 janvier 2014 Share Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Mince ! On dirait que j'ai laissé tomber mon sandwich au jambon dans mon AK-47. Tension interne entre mercenaires. Puis-je avoir une tranche de libertée sur mon Big Mac ? Modifié le 19 janvier 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Il faut toujours se protéger les oreilles au stand de tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 à 9.11 tir RPG ,le mec tire mais s'esquive en même temps ,pas cool Lol sinon pas mal de pète lors de scéance de tir ,certaines sont connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Kate Perry . bienvenu chez les Marines : les Marines . se que l'on ne vous montre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) *salut* < :( @Gibbs je préfère Modifié le 21 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 *salut* < :( @Gibbs je préfère excellent . j'aime bien aussi call me maybe version army =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 23 janvier 2014 Share Posté(e) le 23 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 23 janvier 2014 Share Posté(e) le 23 janvier 2014 je ne sais pas comment il a fait pour le mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 janvier 2014 Share Posté(e) le 23 janvier 2014 OMG la dernière image :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés