Sovngard Posté(e) le 17 juin 2014 Share Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Encore pire que Discovery Channel. L'histoire des blindés en une image : Modifié le 17 juin 2014 par Sovngard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 http://www.youtube.com/watch?v=oO08IU-g3Os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 Oh les Cons !?! Ne même pas mettre la sécurité ! Bon, scène montrant que le "la Chute de la Planètes des Singes" peut se réaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 Oui faux documentaire pour la promotion du film :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 les gars du 4°RHFS après un apéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Oui faux documentaire pour la promotion du film :D Je l'avais déjà postée celle-ci : http://www.air-defense.net/forum/topic/1558-un-peu-dhumour-en-images-et-vidéos/?p=766678 Ici le caporal Perruche, le compte à rebours est lancé, je cours me mettre à couvert, terminé. Les femmes aiment les bombes nucléaires, c'est bien connu ! Comment fonctionne vraiment un Mosin-Nagant : Yo ! Ici Hickok45, dans la place, pour une autre vidéo... Ce gars utilise probablement un des flingues ayant servi dans Far Cry 2. Manquait plus que le porte-cannette. 'ttention, il y a une petite bosse à gauche. No comment Les bananes, toujours aussi impressionnantes. Pourquoi le Japon est devenu tel qu'il est : Les canadiens seront toujours trop honnêtes. Surarmement ...donc, c'était 3 nazi qui rentraient dans un bar et... Gestuelle corporelle. Monsieur camion prend son bain. Après l'homme invisible, l'homme insaisisable. Cours de psychomotricité. Pas certain que ce soit une bonne idée après tout. La crosse d'appontage a aussi ses préférences sexuelles. Modifié le 19 juin 2014 par Sovngard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 Le russe qui est en train de faire ses prière et l'autre qui veut ouvrir le détonateur au couteau et à la hache... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) War is hell Chat des cartels mexicains. Après la guerre, la reconstruction ! Du point de vue des ours. Mécanique céleste. euh...canons superposés, ah non juxtaposés inclassable Un traitement à haute vélocitée. Auto-défense naturiste. Un châssis cachant la triste réalité de la situation. Modifié le 22 juin 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 La vidéo de l'homme insaisissable vient d'ou ? c'est épatant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 La vidéo de l'homme insaisissable vient d'ou ? c'est épatant c;est un film policier de série B je dirais... par contre lui est bien réel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) La vidéo de l'homme insaisissable vient d'ou ? c'est épatant Un justicier dans la ville 2 (1982) Modifié le 20 juin 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) C'est drôlement efficace ce qu'ils lui balancent dessus ;) Modifié le 20 juin 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 le mec est sous Meth je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 Oui mais quand même ... une arme de défense est censé arrêter la personne. Un flashball arrête un mec peut importe son état. La je ne sais pas trop ce que c'est mais, même si il ne ressent pas la douleur, ça ne luit fait rien du tout apparemment, pas même un recule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 Bah sous acides ça arrive que des gars s'explose le crane en le tapant contre un mur ou un poteau, genre œil qui pend et tout (véridique). Alors un flash ball j'ai envie de dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) Bha défoncé ou pas tu te prends 200 joules dans le torse tu es presque KO, c'est "mécanique". Enfin c'est ce que j'imagine. Modifié le 21 juin 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 23 juin 2014 Share Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Evacuation immédiate ! La Tapisserie de Bayeux remaniée : Un pistolet lance-fusées La routine norvégienne. Just girl things est une série d'images portant sur la thématique des sentiments féminins ...à l'eau de rose, les séries d'images étant postées sur Tumblr, Reddit, Pinterest, etc... Certains ont prit un malin plaisir en les associant à la thématique militaire, parfois de manière assez cynique : Modifié le 26 juin 2014 par Sovngard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 24 juin 2014 Share Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai ri, merci. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 juin 2014 Share Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) je ne savait pas ou le mettre, mais sa frise le ridicule . apparemment il on fait des essais moteur sur une piste en pavé autobloquant http://warnet.ws/news/72106 Modifié le 24 juin 2014 par tom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 25 juin 2014 Share Posté(e) le 25 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 26 juin 2014 Share Posté(e) le 26 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 je ne savait pas ou le mettre, mais sa frise le ridicule . apparemment il on fait des essais moteur sur une piste en pavé autobloquant http://warnet.ws/news/72106 Ca craint d'autant + qu'on voit bien que ce sont les avions qui ont défait les pavés avec les poussées max de prise d'inertie max pour prendre de la vitesse sur la piste ... Ce sont les avions en se posant au même endroit pour attendre la validation du décollage ou faire des essais de roulage après maintenance (ou que sais je) mais on voit bien que c'est comme ça que les pavés ont été éjectés (et déboités du sol) mais après c'est clair que c'est hyper-dangereux, tu passes a 200m derrière en gros tu peux te manger un pavé dans la gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 pour disposer d'assez de pavé pour refaire mai 68 ayez toujours un petit réacteur sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 juin 2014 Share Posté(e) le 28 juin 2014 un cliché insolite enflamme la Toile voir panorama des photos http://www.lefigaro.fr/culture/2014/06/27/03004-20140627ARTFIG00362-intermittents-un-cliche-insolite-enflamme-la-toile.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 juin 2014 Share Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Concour de b**** Pensez quand même à nourrir et à abreuver vos piafs. Le système FELIN, déjà d'actualité en 1914. Modifié le 6 juillet 2014 par Sovngard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés