Sushi Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 quand le gouvernement n'a plus les moyen, faut faire comme si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Balaise! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Bravo , SUSHI ! Il faut savoir commencer petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LARGO Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Comme je suis nouveau, mais qu j'ai un "petit stock" de ce genre de photo, je vous en livre un petit bout... Mais oú passe le budget de l'armée... de l'ordre de la dicipline... faut que ça rentre... un classique un discours passionnant... la version armé de terre de "in the navy"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 exellentes!!! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LARGO Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 quelques images du bon vieux temps ou on se fouttait (a tort ) de la gueule des irakiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2007 ça me rappelle un bon souvenir à Strasbourg ! J'avais tellement bien mangé à midi qu'au parlement européen, je me suis endormi [14] Le discours était tellement ennuyant, je me suis assoupi avec les écouteurs traducteurs [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 C'est normal, c'est les nanas de tsahal qui sont passés par là. Faut bien qu'elles fassent la lessive, pendant que les messieurs vont sur le front. Comment ça, je suis macho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Hans et Frodon ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry6 Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Faut pas me les briser quand je conduit mon leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 [09] eh bah!! ils ont le droit de faire ça? en tout cas ils l'ont fait!!! bah oui c'est eux les rois. et pis en meme temps vu comment roules les irakiens sa doit pas changer grand chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Faut pas me les briser quand je conduit mon leclerc. wouah!!! c'est les avions de chasse version armée de terre ou quoi?? c'est quoi la taille requise pour être pilote de char? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 mdrrr hans et frodon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 c'est court mais regarder le gars derrière le rpg. il peut etre projeter a combien de metre se mec ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 c'est court mais regarder le gars derrière le rpg. il peut etre projeter a combien de metre se mec ????? C'est un soldat iranien pendant la guerre Iran-Irak.La plupart avait suivit une instruction de 2 semaines. Il fallait s'attendre à des accidents pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 au moins, lui il fera gaff la prochain fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Interview de la résistance irakienne . humour anglais ! [27] http://www.youtube.com/watch?v=cv9Zmy9rSd4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Excellent. En plus maintennant on voit des sous-titres partout dans les JT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Interview de la résistance irakienne . humour anglais ! [27] http://www.youtube.com/watch?v=cv9Zmy9rSd4 Génial ! [08][08] [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Sushi a écrit: soyouz a écrit: video excellent lol 09 eh bah!! ils ont le droit de faire ça? en tout cas ils l'ont fait!!! aprés ils s'etonnent de pas étre aimé par les irakien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 La compagnie n'arrive pas à trouver un pilote pour cet avion , c'est bizarre ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 hahahahhaha pas mal [27] [27] [27] l'armée fait vraiment tout dans le minuscule!! si ça continue je vais finir par leur envoyer mon argent de poche [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 La Belgique a enfin son PA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 j'en ai pleuré Tupolev Tunisie te pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 EXCELLENT ! Dans le même genre: http://www.youtube.com/watch?v=iDsuH2sd6CI&mode=related&search= (Y'en a plein d'autre sur le coté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés