Mani Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2007 Attention, Al-qaeda sait innover !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 hahaha exellent [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 Attention, Al-qaeda sait innover !!! En plus ça doit être dur à détecter. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 Attention, Al-qaeda sait innover !!! http://img48.imageshack.us/img48/7452/alquedaairforcesuicidepbx6.jpg http://img258.imageshack.us/img258/2166/militarycutbackscz0.jpg elles sont bien bonne celle la.............[29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 En plus ça doit être dur à détecter. [30] Ils attaquent l'europe avec la grippe aviaire ou quoi [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 hé fait attention derriere toi, att... SCRATCH !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 hé fait attention derriere toi, att... SCRATCH !!!! http://images.spaceref.com/news/2003/9.6.2003_05.med.jpg J'espère que sa va pas être enlevé de la paye du mec qui à fait la conerie [08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 c'est un satellite météorologique, ca coute cher ces bestioles [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 ouai, sauf que la le mec doit travailler pendant 450 ans avec son salaire de 12500 dollars avant d'avoir finie de rembourser que la moitié du prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Alors voilà une video à vous de deviner sur le pk comment et ou. Ca va etre baleze de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Saddam est vivant BOOH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Alors voilà une video à vous de deviner sur le pk comment et ou. Ca va etre baleze de trouver. C'est pas du genre une représailles sur le poulet russe ? et la les Américains envoie une équipe détruire la cuisine de la mère tchova et a la fin le fils leur botte le Q avec un ak dragunov ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Alors voilà une video à vous de deviner sur le pk comment et ou. Ca va etre baleze de trouver. c'est un spot de la ligue russe pour le desarmement (ou on voit les effets s'un sniper equipé d'un vrai fusil contre des pov types euipés de paint balls .... un peu comme dans le film avec Samuel le Bihan dont je me rappelle plus le titre ... bon j'ai triché j'arrive a lire un peu le cyrillique russe [45]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 C'est une pub pour la league russe de paintball [09], t'es pas loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 argg ca m'apprendra a lire les trucs en traviolle (mais ou est ce que j'ai bien pu voir le mot разорчжение .... ca dois etre la fatigue) [45] [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Photo de famille du désordre mondial . [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Cella je l'enregistre !!![08][08][08][08][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 hahaha trop fort!!!! [13] [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeningtiger Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 lol, madame Bush a un petit air à Louis de Funes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Tsahal joue aux clowns. Mais ils ne font pas rire, ils sont armés. C'est pas encore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Tsahal joue aux clowns. Mais ils ne font pas rire, ils sont armés. C'est pas encore ça. http://img155.imageshack.us/img155/9729/32242574lg3.jpg ils y sont presque lol en tout cas moi même si je vois un soldat déguisé en clown et armé, je pète un fou rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 ...Cela dit, un gendarme en short court qui vous arrête à un contrôle dans un DOM-TOM, franchement, ça vaut déjà son pesant de cacahuète pour ce qui est de la rigolade...c'est dur de les prendre au serieux avec leur bermuda 70's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 tu m'étonnes lol imagine un peu les gens en grèce perso là moi je ne peux pas!!! [29] rien contre au contraire mais parfois je trouve que les gens sont tordu pour imposer des tenues comme celle-ci...j'espère qu'on ne va pas me taper dessus [52] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Le pompom sur le bout de la godasse, c'est top! Là franchement, rien qu'en voyant ça je serai tétanisé de peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 personnellement, j'aime bien leurs uniformes, ça fait parti de leur culture, c'est comme chez nous, les grecs seraient tordus de rire devant la peau en cuir des légionnaires, le bouc et l'emblème (un peu chinois comme ça, je connais pas la dénomination) des sphais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés