Philippe Top-Force Posté(e) le 26 avril 2016 Share Posté(e) le 26 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 avril 2016 Share Posté(e) le 26 avril 2016 Il a neigé un peu à Paris, On vient te sauver, nous sommes en alerte @JeromePio @27bim Sortons les BvS10 VHM Viking dans Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathax Posté(e) le 26 avril 2016 Share Posté(e) le 26 avril 2016 Il y a 23 heures, Gibbs le Cajun a dit : Moi je me suis abonné sur Youtube , s'est bourrin ,pas fin mais bon moi sa me détend à l'occase , car s'est cool de ne pas être dans le sérieux à l'occase . Moi sa me fait marrer , même si en mode lourdingue . Ils ont même fait un film , Range 15 ,avec dedans d'autres vétérans https://en.wikipedia.org/wiki/Range_15 . Désolé si j'ai donné l'air de ne pas apprécier: c'est plutôt l'inverse en fait. Moi, tant que c'est décalé, j'apprécie. Et la vidéo sur comment se tirer d'un rencard pourri est assez géniale en soi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 avril 2016 Share Posté(e) le 26 avril 2016 Il y a 1 heure, Cathax a dit : Désolé si j'ai donné l'air de ne pas apprécier: c'est plutôt l'inverse en fait. Moi, tant que c'est décalé, j'apprécie. Et la vidéo sur comment se tirer d'un rencard pourri est assez géniale en soi. Non , ne sois pas désolé j'avais bien compris que tu apprécié malgré le côté décalé . Je donnais simplement mon avis . Je pourrais très bien comprendre que ce type d'humour soit pas apprécié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Faut encore reculer, encore, c'est bon. Stop! là, je te confirme la pénurie du Muguet en France. Et aussi te dire que la marmotte dort toujours. [Poomse Taekwondo] Hé ho les journalistes, c'est comme ça que l'on tranche la tête à ceux qui foirent mes tirs de missiles balistiques et ou tactiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 [Placement de produits] Unique TITUS® by #Nexter le véhicule 6x6 blindé polyvalent du XXIème siècle en tournée Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Quand on n'a pas un engin dépanneur sous la main, on peut soulever son blindé à la main. Les combattants de l'état islamique pensent toujours qu'Allah akhbar. http://asian-defence-news.blogspot.fr/2016/04/syrian-army-peaceful-terrorists-try-to.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 mai 2016 Share Posté(e) le 1 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 mai 2016 Share Posté(e) le 1 mai 2016 Des chutes lors de prise d'arme ,cérémonies ,garde d'honneurs etc ... Et aussi des touristes casse-couille : Ou des gardes bien détendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent" Puissance militaire américaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mai 2016 Share Posté(e) le 4 mai 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 6 mai 2016 Share Posté(e) le 6 mai 2016 Toujours aussi bon les HISHE ! BECAUSE I'M BATMAAAN !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 mai 2016 Share Posté(e) le 7 mai 2016 Avec un égo aussi large, c'est déjà étonnant qu'il ait réussi à passer l'entrée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 mai 2016 Share Posté(e) le 11 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 Ne me dites pas qu'on vient de vendre le système de paiement de soldes LOUVOIS à Ashton Carter DoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 14 mai 2016 Share Posté(e) le 14 mai 2016 Le plus fidèle ami du soldat ? > Sinon sur WRS radio, LA radio de soutien à nos militaires, voici 20 bonnes raisons pour que les Demoiselles n'hésitent plus à se mettre en couple avec un militaire > http://wrs.monsiteradio.com/article/2278-avec-humour-les-20-bonnes-raisons-de-choisir-la-vie-avec-un-militaire- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2016 Share Posté(e) le 18 mai 2016 Les élèves ne voulaient pas manger de légumes à la cantine, la Police de New-York envoie les équipes d'intervention. C'est une équipe spéciale contre l'obésité et la malbouffe. Manger sain et équilibré, faîtes vous plaisir et bouger pour brûler des calories 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mai 2016 Share Posté(e) le 24 mai 2016 [Parodie] In fine, la Cour des Comptes découvre que le système #FELIN coûte aussi cher que la voiture Renault Kangoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mai 2016 Share Posté(e) le 28 mai 2016 Chef, j'ai du mal à lui trouver un gilet pare-balles à sa taille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 #Zodiac Nautic #Sillinger #Ufast heureux de vous présenter leurs gammes complètes d'embarcations #RHIB #RIB #Vedettes rapides A ce rythme de la montée des eaux, finir par intervertir #Euronaval2016 prévu le 17/21 octobre avec #Eurosatory2016 13/17 juin. Non mais dis donc, tu arrêtes de faire le #Zouave ! Sympa les visites au Louvre cette année .. En plus t'es pas emmerdé par les groupes de japonais #ParisSousLesEaux Vous n'allez pas m'en faire toute une scène. Cette crue est cruelle. Rodrigue, qui l'eût cru ? Chimène, qui l'eût dit ? la digue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 4 juin 2016 Share Posté(e) le 4 juin 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Vous aimer les avions de Dassault et les belles femmes? mission accomplie! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 2 heures, Nenel a dit : Vous aimer les avions de Dassault et les belles femmes? Les Arpilles puis le Ventoux en arrière-plan, ils décoiffent une istréenne d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés