scorpion-rouge35 Posté(e) le 26 octobre 2007 Share Posté(e) le 26 octobre 2007 en tous cas les deux autres ont le visage tout rouge!! ils devaient etre content de bouger un peu meme si c'est pour aider leurs camarades!! =) ils ont brenzé oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 26 octobre 2007 Share Posté(e) le 26 octobre 2007 ca arrive a tout le monde des simples trouffions aux gardes de la reine rester plusieurs minutes sur place, engoncé dans une tenue avec ceinturon, képi etc .... au soleil en général après une marche ou un exercice (remise des diplomes, medailles, etc ...), le corps decompense et ca fait un malaise vaguale rien de méchant si le gars est mis a l'abri par ses camarades et si ses voisins font attention aux rayures due à la bayonnette sur son arme =) d'ailleurs ca arrive plus souvent sur la place d'arme qu'en marche (en marche tu peux ralentir le rythme, respirer comme un boeuf si tu sens un coup de pompe, boire a ta gourde ou t'asperger la figure, pas pendant une presentation sur la place d'arme ou tu dois etre immobile .....) m'enfin le képi est bizarre : couleur bordeau des SSA mais grenade (vois pas bien d'ici donc soit légion soit gendarmerie) et ce sont pas des medecins (les medics sont tous officiers avec le képi entierement bordeaux) peut etre une section sanitaire de la gendarmerie ? est ce qu'un mili du forum peut nous eclairer ?? ok tonton ce sont des fourreaux d epaule de l infanterie on voit les deux fusils croisés sur la grenade de plus vu la tenue ils sont dans un pays chaud (cam desert) et apres put etre que le mec s est tout simplement bourré la gueule pour un pot la genmerderie n exclut aucune hypothese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 octobre 2007 Share Posté(e) le 26 octobre 2007 exact j'avais zappé mais l'AdT a aussi une grenade sur ses képis et effectivement les 2 fusils croisés font ref à l'infanteriemais je persiste pour le bordeaux du haut du képiAuxisans peut etre ....pourtant c'est eux qui sont les mieux renseignés sur les malaises des places d'armes =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 non je pense que c est du a la photo car aucun des gars ne porte d insigne d auxisan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 29 octobre 2007 Share Posté(e) le 29 octobre 2007 l'imge a était prise en egypte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 30 octobre 2007 Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Rochambeau...j'ai trouvé quelque chose pour te désenvouter : ICI :lol: :lol: :lol: Voila pour pas que Robert m'etripe :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Rochambeau...j'ai trouvé quelque chose pour te désenvouter : ICI :lol: :lol: :lol: Voila pour pas que Robert m'etripe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent :lol: (En fait pourquoi la fiche sur la France est plus longue que celle de l'Angleterre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Parce que l'Angleterre est une petite partie de la France, pas la peine d'en faire une page aussi grande.... :lol: :lol:Je plaisante messieurs les Anglais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 A part ça la devise du Royaume-Uni est en français... marrant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 ca arrive a tout le monde des simples trouffions aux gardes de la reine rester plusieurs minutes sur place, engoncé dans une tenue avec ceinturon, képi etc .... au soleil en général après une marche ou un exercice (remise des diplomes, medailles, etc ...), le corps decompense et ca fait un malaise vaguale rien de méchant si le gars est mis a l'abri par ses camarades et si ses voisins font attention aux rayures due à la bayonnette sur son arme =) d'ailleurs ca arrive plus souvent sur la place d'arme qu'en marche (en marche tu peux ralentir le rythme, respirer comme un boeuf si tu sens un coup de pompe, boire a ta gourde ou t'asperger la figure, pas pendant une presentation sur la place d'arme ou tu dois etre immobile .....) m'enfin le képi est bizarre : couleur bordeau des SSA mais grenade (vois pas bien d'ici donc soit légion soit gendarmerie) et ce sont pas des medecins (les medics sont tous officiers avec le képi entierement bordeaux) peut etre une section sanitaire de la gendarmerie ? est ce qu'un mili du forum peut nous eclairer ?? Ce genre de truc arrive souvent et a n'importe qui ! quant tu fais une prise d'arme je peux dire que tu fais attention a tes voisins, tu penses toujours à la baionnette du gars qui tombe . Ce n'est pas une section sanitaire, tu as déjà vus un infirmier avec l'insigne des tireurs d'elite ? à mon avis ce sont plutôt des mec de l'infanterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 ahahahhahahahaa propanganda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 8 novembre 2007 Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Le regard droit au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz Posté(e) le 8 novembre 2007 Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est de quelle pays le bonhome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 novembre 2007 Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est de quelle pays le bonhomeAnglais (ou australien?) Hmmm ! A nous les petites anglaises ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 8 novembre 2007 Share Posté(e) le 8 novembre 2007 je pencherais plutôt pour un canadien (uniforme (+ leopard en arrière plan?)) ils ne s'ennuient pas en tout cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 8 novembre 2007 Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Hmmm ! A nous les petites anglaises ! Non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 8 novembre 2007 Share Posté(e) le 8 novembre 2007 De nouvelles "Special Forces" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Il est de quelle pays le bonhome Qu'est ce qu'en s'en tape du gars ^^. PAr contre la blague des 3 brazillions est super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Test de mousse anti-incendie... Boite e-mails de Dieu... Le forum des amateurs de Mon Petit Poney... :lol: Ducon-Lajoie en pleine action... Aïe, on a encore perdu Biggs Darklighter... Bang ! http://img25.imagevenue.com/loc1138/th_87521_megasob.jpg_122_1138lo.lnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 et si 24 heures chrono avait été tournée en 1994? =)http://www.koreus.com/video/jack-bauer-24h-1994.htmlje rajoute celle-la pour tous les etudiants lolhttp://www.koreus.com/video/berkeley-voleur-ordinateur-portable.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 et si 24 heures chrono avait été tournée en 1994? =) http://www.koreus.com/video/jack-bauer-24h-1994.html je rajoute celle-la pour tous les etudiants lol http://www.koreus.com/video/berkeley-voleur-ordinateur-portable.html Meme si c'est amusant, il faut pas trop s'ecarter du sujet militaire Sinon le sujet humour ferait 127 pages ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Je l'ai posté dans les femmes soldats, mais la vidéo est marrante donc je la reposte ici. C'est une vidéo de la fin des cours d'officiers. http://www.youtube.com/watch?v=Z1A5eWYAqx8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Vidéo-humour sur le thème du "terrorisme"....revu et corrigé par un artite de talent.Humour Second Degré nécessaire, c'est juste ENORME !http://www.koreus.com/video/achmed-the-dead-terrorist.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés