scorpion-rouge35 Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 sortie de promotion de guitaristes :lol: :lol: de l'armée chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 5 mars 2008 Share Posté(e) le 5 mars 2008 sortie de promotion de guitaristes :lol: :lol: de l'armée chinoise la promotion el mariachi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 5 mars 2008 Share Posté(e) le 5 mars 2008 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 6 mars 2008 Share Posté(e) le 6 mars 2008 Ce qui est amusant c'est que des warrior legends de cinema comme Chuck Norris ou Jackie Chan ont tous deux à la base une formation de danseur classique... Je viens de lire ca, je suis un peu en retard, desole. C'est vrai aussi pour Jean-Claude la danse classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Attention le rouleau compresseur russes est en marche!http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080307/tod-russie-char-cb1d00a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis vraiment étonné de voir la photo, car si je ne me trope pas le char sur la photographie est un T34-85. Je ne savais pas que l'armée Russe avait relancé la production de ce modèle de char :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 sortie de promotion de guitaristes :lol: :lol: de l'armée chinoise Oui sauf,que les chinois ont bien souvent autre chose entre les mains :lol: :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Le danger ne vient pas du char mais plutôt des fayots de la cantine… Mince alors c’est pas expliqué comment on fait pour apponter dans « apprendre à piloter pour les nul tout en image couleur ». Super plongeoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 berk, dans l'eau juste devant, en dirai de la merde xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 Loi de Murphy mit sur le blog ''Athena et moi'' concernant la défense européenne :lol: : Loi numéro 1, « tout état-major sert à commander des opérations lancées par le politique mais que ce dernier ne lance jamais ». Extension de tonton Claus : « un état-major lance de lui-même des opérations lorsqu’il est soit engagé dans un coup d’État, soit qu’il fait face à une invasion en provenance d’Andorre ».Loi numéro 2 : « tout homme politique placé dans un environnement européen considérera que la défense européenne doit être une priorité après la régulation de la taille des petits pois, de celle du marché des poissons d’eau douce lituaniens et la composition du menu du midi de la cantine de la Commission européenne ».Loi numéro 3, « le nombre faramineux de forces bi et multinationales européennes est dû à une forte demande de défilés militaires, et non au nombre d’engagements en opération ». Corollaire du neuneu : « la guerre, c’est pas bien ».Loi numéro 4 : « un bon politique fait toujours une incantation au Dieu recherche & développement avant de financer autre chose en stricte application du principe de laïcité ». Questionnement corollaire du chercheur : « on mange quand ? ».Loi numéro 5 : « les budgets d’équipement peuvent éventuellement servir aux équipements ». Loi corollaire belge (1) : « tout budget d’investissement militaire est invariablement affecté au financement de la sécurité sociale, justifiant le concept d’armée humanitaire ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 Il y a des jours ou il vaut mieux rester dans sa cabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 Attention le rouleau compresseur russes est en marche! http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080307/tod-russie-char-cb1d00a.html hahahahah Y a des allemands une fois qui ont atterri avec un helico de combat sur un parking d'un supermarché pour acheter des bières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 hahahahah Y a des allemands une fois qui ont atterri avec un helico de combat sur un parking d'un supermarché pour acheter des bières. Mais franchement, comment croire cela, même des Allemands... Tu rigole j'espère :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 Il a eu trés chaud le gars sur le navire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 Il a eu trés chaud le gars sur le navire :lol: Il a été brûlé??on pourrait mettre ca dans vidéo shoc :O :Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 - la lutte contre le terrorisme continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 l'art du camouflage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 mais quelle cochemars :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 mais quelle cochemars :O Aucun figurant n'a été blessé pendant le tournage promis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Mais franchement, comment croire cela, même des Allemands... Tu rigole j'espère :rolleyes: J'ai pas inventé, c'est un allemand qui m'a raconté. Les gars devait faire absolument des heures d'entrainement car sinon ils perdent le droit de piloter pour un bout de temps, du coup on les a envoyé dans un bled à l'autre bout de l'allemagne. Au passage ils ont atteri quelque part pour prendre des bieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 O0 O0 => virée...Il non eu aucun problème vu tout les témoins obligatoire ???Mais c'était quel hélicoptère aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 Je demanderais je ne suis plus sur, mais de souvenir un helicoptere de combat, sinon l'histoire n'est pas interessante :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 les industries militaire occidental et asiatique non qu'a bien se tenir !! les africains se sont lance dans l'industrie militaire voici le premier prototipe tres prométeur ...le tractoblinndé =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 --- Tuning suédois sur une voiture zastava ( dérivé de fiat 600 ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés