Clemor Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Bah il me semble que le lance grenade à dégagé de son support. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 ben une arme qui se barre de son affût , ils ont du mal enclanché la grosse goupille de maintien sur l'affût ,de plus le gus choppe l'arme par le canon et se brûle les doigts en voulant remettre l'arme sur l'affût . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 Berkut ou Hitmoon ayant égaré le soum dans leur champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 Berkut ou Hitmoon ayant égaré le soum dans leur champ. Quelle idée de patrouiller en mer d'Aral aussi :lol: C'est un sous marin gonflable servant de leurre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 C'est dutout humouristique mais je savais pas ou la mettre. Les photos de soldats mort en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 Quelle idée de patrouiller en mer d'Aral aussi :lol: C'est un sous marin gonflable servant de leurre ? Il s'agit du B-307, un sous-marin de classe Tango (Project 641B "Som" - Som veut dire "Poisson-Chat" en Russe) qui a été transformé en musée pour l'institut de Technologie et d'équipements militaires de Togliatti (Tolyatti - Samara) en Russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 C'est des petits plaisantant ces canadiens :lol:http://www.liveleak.com/view?i=ebf_1249882484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 piscine olympique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Peut être déjà postée mais je ne m'en lasse pas... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Mdrr vraiment bonne cette video :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 filmé par un convoi américain en irak :lol: qui a dit que Chuck Norris n'avait jamais habité en Irak , voila son fils :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/108589/REIMS__Surprise___Le_deserteur_abandonne_son_engin_blinde__cours_Langlet Je me suis souvenu de cette info. Ca m'avait bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 The meaning of Life. http://www.youtube.com/watch?v=8ZWRe9DFYZ8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 :OPOPEYE FAIT DE LA RÉSISTANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Le "Miaoooouuuuuu..." est à la charge du soldat. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=W0Q7MLR89p8&feature=player_embedded#t=145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Dans la série:http://www.youtube.com/watch?v=i3cFSgVGw0I"Bcp de clients en achetent 2 pour en mettre de chaque cote du lit."J ai bien ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 c doit être pareil avec un VAB et un Buffalo... :lol: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Heuuu je comprend pas ce qu'il y a de drôle.... :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 La taille des blindés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Mouais pas très drôle parce que je parierai pas forcement sur le Bradley en face a face ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 L'autre chose que je trouve assez drôle est que bien que nous soyons "alliés", le canon est tourné vers le bradley. Juste au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 La taille des blindés. Pour la taille, on ne peux pas comparer. En effet, le plus petit est me semble -t-il une blindé de la famille des BMD. Au vue de la tourelle, on dirait un BMD-2, conçus pour être aérotransportable (corrigé moi si je me trompe). D'où une taille plus réduite. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Les blindés russes sont, d'une manières générale, tous plus petits que leurs homologues américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés