Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Démonter et remonter une jeep en 4 minutes. http://www.gizmodo.fr/2010/09/10/a-mon-commandement-jeepez.html s'est délire :lol: ils sont de quel pays les soldats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOD Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 je n'ai pas lu les 50 pages alors je ne sais pas si c'est vidéos ont été misehttp://www.youtube.com/watch?v=B_dBao1s1Gohttp://www.youtube.com/watch?v=mHh3eVLkfE8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben je t'explique la vidéo mais c'est moins drôle que si tu comprends au vol. =| Modern Warfare 3 est donc LE jeu qui va emmener le joueur à un niveau de réalisme jusqu'ici encore jamais vu. Le soldat passera notamment beaucoup de temps à repasser son uniforme et à remplir de la paperasse inutile. 0:42 : "Objectif mis à jour : continuez à attendre les ordres" 1:05 : "Objectif mis à jour : supporter une petite conversation ennuyeuse - merde, j'ai pas de réseau - ouais, c'est chiant - ouais" 1:10 interview d'un des concepteurs : "Dans cette simu, vous êtes vraiment un soldat. Vous faites des trucs comme éviter d'être de corvée de menage..." 1:24 : interview d'un testeur "je devais conduire ce camion de ravito d'un village à un autre village, et quand je suis arrivé ils ont dit que c'était une erreur" "Objectif mis à jour : vérifiez la pression des pneus. Repackez la cargaison" 1:43 : "Objectif mis à jour : désamorcer un conflit entre deux soldats" - mec, parce que Shakira peut bouger comme Jessical Biel ne le fera jamais, parce qu'elle est une danseuse" - tu veux dire que si Jessical Biel était là, t'essairai pas de la draguer - pas si Shakira était là La partie solo a une durée record de 17 250 heures. 2:20 : Et bientôt, l'extension Modern Warfare 3 : Redeployment Germany (redéploiement : Allemagne), où les joueurs recoivent les Humvees endommagés en Irak ou Afghanistan et les réparent, 10 heures par jour. Ah, pour répondre à ta question plus haut, il y aura une version Wii vendue avec une M249 SAW de 8 kg que tu dois porter en permanence mais que tu ne peux pas utiliser sans ordre direct de ton supérieur. En vrai ça serait énorme ^^ Je t'ai cru jusqu'au 17.000 heures qui m'ont fait douté, et la m249 qui m'a achevé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 direction les hangars ;) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=gqgAw4tJqqc&feature=fvhl :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=gqgAw4tJqqc&feature=fvhl :lol: quand s'est ton jour ,s'est ton jour ,original comme film :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 ca va faire enocre des hitoires avec la Coré du ?ordhttp://www.liveleak.com/view?i=b58_1285613944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 nous sommes en 2020 et il y a 3 jours la france a déployé 6 NH 90 de l'ALAT en remplacement des 3 cougar et des 3 caracals présent :oops: désolé mais c'était trop tentant :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Un étudiant américain d'origine égyptienne a trouvé un "mouchard" électronique dans sa voiture. Le FBI est venu deux jours plus tard pour lui demander de le lui rendre... Caught Spying on Student, FBI Demands GPS Tracker Back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh vi le LSD, ca me rappelle un très bon bouquin sur les armes chimiques & biologiques : "Cependant, il n'est peut-être pas désirable de faire perdre la raison aux officiers ennemis contrôlant des armes nucléaires tactiques"... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 surf Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 bien fait le fake :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Vous voulez du ball-trap pour les hommes, les vrais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 s'est délire :lol: ils sont de quel pays les soldats ? Je crois me souvenir que ce sont des canadiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Je crois me souvenir que ce sont des canadiens. à merci ! je viens de me la regardé encore une fois (j'ai prit le temps d'observé ),et le camo semble être le pixel canadien ,pareil la maniére de porter le bérêt et la maniére brits de se mettre au garde à vous . l'accent d'amérique du nord aussi . merci Berkut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 sur la video de Top Gear, le Carl Gustav a un système de guidage? Parce qu'on a l'impression que la roquette corrige la trajectoire ou alors c'est un effet du à l'angle de prise de vue et il a sacrement bien tiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 sur la video de Top Gear, le Carl Gustav a un système de guidage? Parce qu'on a l'impression que la roquette corrige la trajectoire ou alors c'est un effet du à l'angle de prise de vue et il a sacrement bien tiré... J'ai la même impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Quelle vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Celle de mon post, tout en bas de la page précédente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 FUMER tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 je me réengage directe =D ,s'est pas trop compliqué pour obtenir la nationalité Finlandaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés