Rob1 Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourquoi il ne faut pas essayer de filmer un meeting avec un iPhone : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 je me réengage directe =D ,s'est pas trop compliqué pour obtenir la nationalité Finlandaise ? http-~~-//www.youtube.com/watch?v=rQ1I301uJjQ&feature=related j'ai toujours dit que la finlande avait une belle armée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Règles pour une fusillade : 1- Emmenez un fling. De préférence, au moins deux. Emmenez tous vos amis qui ont un fling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 baignoire fait maison Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 http://www.thisblogrules.com/2010/08/these-guns-cant-kill-you-they-are-ice-cream.htmlLes glaces en forme de fling... Super subtil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 Un petit florilège de motivators : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 toujours prêt a rendre service Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 faut baisser la tête ! Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est pas sur une ile française bourré de richous....? 8) St barth ou une conneries comme ça...? :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 St-Martin je crois. Mais sans certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Je préfère mettre ça dans la rubrique humour (douteux) :http://www.slate.fr/story/29669/les-10-pires-projets-militaires-americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leopold Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Et ben la dernière l'attaque du Pakistan est tous simplement énorme attaquer une puissance nucléaire amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 encore un rater ![dailymotion=425,350]/video/xfklnv_tir-lance-roquette-defectueux_fun[/dailymotion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 cest pas completement idiot le reflex du mec. "tiens meurt moi j'ai pas envie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais bof, le coup du "J'ai un lance roquette défectueux avec une roquette armé dans les mains, et si je le jetait pour ce que çà fait ?" pas terrible ! Parce qu'il faut y aller pour le lancer assez loin pour être en sécurité si la roquette explose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 S'il s'agit d'une roquette Anti-Char, à charge creuse, le rayon létal est bien plus réduit qu'avec une charge à fragmentation. Et dans tous les cas, s'écarter ou lancer l'engin n'est pas forcément plus stupide que de le garder en main en se tournant en tous sens et en disant "qu'est-ce que je fais, chef, qu'est ce que je fais ?"Et le complément de bonne réaction consiste certainement à se jeter par terre, genre "heureux les lombrics !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 http://www.thefirstpost.co.uk/58552,news-comment,news-politics,us-troops-take-on-taliban-with-secret-jesus-rifles-in-afghanistan-bible American troops fighting in Afghanistan are using rifle sights secretly inscribed with coded biblical references. The inscriptions are in direct contravention of military rules designed to prevent criticism that the US is embarked on a religious "crusade" against al-Qaeda and the Taliban. The inscriptions were made by the sights' manufacturer, Trijicon, a Michigan company that has always operated under Christian ideals. One of the coded references reads JN8:12, short for John chapter 8 verse 12. The passage reads: "Then spake Jesus again unto them, saying, I am the light of the world: he that followeth me shall not walk in darkness, but shall have the light of life." etc... Marrant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 S'il s'agit d'une roquette Anti-Char, à charge creuse, le rayon létal est bien plus réduit qu'avec une charge à fragmentation. Et dans tous les cas, s'écarter ou lancer l'engin n'est pas forcément plus stupide que de le garder en main en se tournant en tous sens et en disant "qu'est-ce que je fais, chef, qu'est ce que je fais ?" Et le complément de bonne réaction consiste certainement à se jeter par terre, genre "heureux les lombrics !". Mais si y' a pas de choc la charge n' explosera pas, en le jetant par terre il avait le risque de déclencher la charge ou alors que le coup parte avec le RPG par terre :( Enfin bon, sur le moment je pense que c'est une réaction assez naturelle de lancer balancer l'engin et de courir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 @TMor je crois qu'on l'avait déjà lu il y a un moment que les US avait des soi disant références biblique sur leur organes de visée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 réveil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Comment sortir d'un avion de chasse quand l'échelle est cassée ! :lol:Les photos :http://defensetech.org/2010/11/16/plaaf-really-needs-to-work-on-its-ttps-for-exiting-an-airplane/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Comment sortir d'un avion de chasse quand l'échelle est cassée ! :lol: Les photos : http://defensetech.org/2010/11/16/plaaf-really-needs-to-work-on-its-ttps-for-exiting-an-airplane/ " J'ai pas fait pilote pour jouer au singe *EJECT* " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 il y en a une dans le même genre a Kandahar avec un SEM de l'aéro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 26 novembre 2010 Share Posté(e) le 26 novembre 2010 ça ne rigole pas avec la sécurité dans les aéroports américains :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 26 novembre 2010 Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Mais c'est vraiment des malades >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés