Babou Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Berkut entre les pattes de ton piaf et celui de la photo il y a une sacrée difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Angle de prise de vue, rien de plus.Pour la pelle chinoise, elle fait quand même un peu plus que son homologue us sans modification.Je me rappelle encore d'une opération commando bombardement de "pêche" dans une tente. On avait bien rigolé, les occupants un peu moins et le lieutenant de passage s'était forcé au sérieux le temps de nous coller trois jours de gnouf et d'aller se fendre la poire avec les sous off de notre connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Je vient de recevoir par mail:http://www.scribd.com/doc/60048644/Detection-Des-Avions-Avant-Le-RadarJe sait pas pourquoi, mais sa ma bien fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 dans le meme genre tu as l'ancetre de la batterie de missiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est dans quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Humour indien : TOURISM RELATED TAG LINES FOR DIFFERENT COUNTRIES : Thailand : Amazing Thailand Malaysia : Truly Asia India : Incredible India Pakistan : Have a blast till you last. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 Vu sur la page Wiki du char Leclerc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valent19 Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est énorme. Ils ont oubliés les USA comme utilisateurs avec plus de 1000 Leclerc en service. =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Heu... lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Comme le Président de la République est aussi le Chef des Armées.Une parodie Mission pour l'élysée 2012 de Hitman/Wanted/Basic Instinct/Pulp Fiction/Scarface/...et tant d'autres films.[dailymotion=425,350]xj09j9[/dailymotion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valent19 Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Ma "blague" me faisait rire, je suis le seul à première vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Leclerc, les magasins, c'est ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Comme le Président de la République est aussi le Chef des Armées.Une parodie Mission pour l'élysée 2012 de Hitman/Wanted/Basic Instinct/Pulp Fiction/Scarface/...et tant d'autres films. [dailymotion=425,350]xj09j9[/dailymotion] :happy: :happy: :happy: ENORME :lol: :lol: =D j'ai adoré marine le pen moi O0 O0 O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Je veux le voir en 3D au cinéma ! :lol: =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai adoré marine le pen moi O0 O0 O0 Moi je suis prostré dans mon placard à balais en position fœtale depuis que j'ai vu ça :'( Sinon vraiment fun en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca me rappelle les guignols qui avaient sorti "Pol Fiction" pour les élections de 1995 et "Droite City" pour 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 excellent ils ont tous l'air encore plus dangereux :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Excellent ce 2012, il manque que le raffy dedans. =) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 euh philou... posté il y a une ou deux pages même pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 Décidément cette blague fait le buzz. Elle est pourtant très vieille. Ils ont juste mis une image et rajouter des voix hyper brouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 euh philou... posté il y a une ou deux pages même pas :) Et je l'ai donc viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 Nos amis suisses doivent connaître les fantaisies de Plonck et Replonck ...Quelques unes de leurs cartes postales ont un thème militaire. C'est décalé, et ça prête souvent à sourire : http://www.plonkreplonk.ch/?a=8,64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 L'esprit civique : Rien à voir avec le thème du forum, mais marrant : les pires bricolages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 Certains sont très malin ! Par contre l'éspérance de vie de ceux dans la piscine doit être plutôt faible. :OMais effectivement pas de grand rapport avec le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Certains sont très malin ! Par contre l'éspérance de vie de ceux dans la piscine doit être plutôt faible. :O Mais effectivement pas de grand rapport avec le forum. :lol: :lol: :lol: oui mais c'est pas branché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés