Akhilleus Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 ^^^^ Mmmm c'est moyennement miltaire comme humour mais bon je laisse passer parceque c'est drole Mais on reste sur de l'humour lié defense merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 ^^^^ Mmmm c'est moyennement miltaire comme humour mais bon je laisse passer parceque c'est drole Mais on reste sur de l'humour lié defense merci ..."défendu de porter des vêtements not safe for flight" ? je me suis déjà fait gronder par un pilote parce que la lanière de mon appareil photo risquait de se prendre dans les commandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 "défendu de porter des vêtements not safe for flight" :lol: Allez ouais on va dire ça; Mais je ne suis pas persuadé que ce soit safe for flight de "remove before flight" see what i mean ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 :lol: Allez ouais on va dire ça; Mais je ne suis pas persuadé que ce soit safe for flight de "remove before flight" see what i mean ? ;) Ok I see thanks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Le djihadiste bêtisier..http://www.youtube.com/watch?v=rbXCoggHoaQ&feature=player_embeddedA la discrétion des modos, ça m'a bien fait rire quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle est sympa celle-là. Franchement. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai pas compris pourquoi les mecs se faisaient exploser au mortier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai pas compris pourquoi les mecs se faisaient exploser au mortier ? Bonne question technique : surchauffe, munition défectueuse, truc dans le tube, je me suis posé la même question, sachant que dans les 2 cas ils tirent plusieurs fois avant que ça pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonne question technique : surchauffe, munition défectueuse, truc dans le tube, je me suis posé la même question, sachant que dans les 2 cas ils tirent plusieurs fois avant que ça pète. vu que le mec le tiens à la main, je pense que la surchauffe, c'est pas ca. Mais ca fait bien flipper :s peut etre un mauvais entretien du tube et un mauvais conditionnement des munitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Heuuu il est où le truc drole??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Heuuu il est où le truc drole??... cadre paradisiaque, engins militaires, ça fait sourire et dire que ya des chanceux c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Un choix d'affiche très orienté pour le film de Stallone ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 cadre paradisiaque, engins militaires, ça fait sourire et dire que ya des chanceux c'est tout ok...avait pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Un choix d'affiche très orienté pour le film de Stallone ! :lol: Il est crucifié à la fin monsieur Stalone :lol: Et Schwarzenegger c'est Judas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Lors du dernier Salon de Farnborough, les contrôleurs aériens britanniques ont mis en doute la capacité du Yak-130 à décoller, car il avait les prises d'air ventrale obturées.Ils méconnaissaient la caractéristique du Yak-130, comme celle du MiG-29, d'avoir des prises d'air supplémentaires sur les surfaces supérieures, quand les ventrales sont obturées automatiquement (prévu pour les terrains sommaires)http://translate.google.com/translate?hl=ro&sl=pt&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.aereo.jor.br%2F2012%2F07%2F13%2Fmuita-confusao-para-uma-decolagem%2F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 La plage, le soleil, le sable chaud et ses canons automoteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 pas mal mais ca doit tirer plus que les 90hp habituels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Un Top Gun nord-coréen :Pzi4fk_4FPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Un officier d'immigration dans un aéroport parisien :- nom ?- Günther Gerlach- nationalité ?- allemande- occupation ?- non, non, je viens seulement visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Les Bodin's VS. les gendarmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 ça peut durer longtemps :D http://www.youtube.com/watch?v=tlGsWgadPWs&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 28 août 2012 Share Posté(e) le 28 août 2012 Quand l’Aeroflot se pique d’une campagne publicitaire pour attirer le chaland sur ses lignes pour découvrir Moscou, elle n’utilise pas n’importe quel argument.Plusieurs placards ont ainsi fleuri récemment dans les lieux publics, notamment le métro bruxellois. Et, ainsi qu’on peut le découvrir avec un oeil exercé, on aperçoit que les rues sont vides et que les véhicules circulant sur les quais de la Volga en contrebas du Kremlin, ne sont pas tout à fait des véhicules ordinaires, encore moins des cars de touristes. On est plus proche de lances-missiles Sol-Air montées sur véhicules blindés, type Iskander ou S 300. :oops:Une manière subliminale sans doute de vanter la sûreté des vols Aeroflot ?L'image :http://www.bruxelles2.eu/defense-ue/bouclier-anti-missiles/visitez-moscou-ses-monuments-et-ses-lance-missiles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 28 août 2012 Share Posté(e) le 28 août 2012 Quand l’Aeroflot se pique d’une campagne publicitaire pour attirer le chaland sur ses lignes pour découvrir Moscou, elle n’utilise pas n’importe quel argument. Plusieurs placards ont ainsi fleuri récemment dans les lieux publics, notamment le métro bruxellois. Et, ainsi qu’on peut le découvrir avec un oeil exercé, on aperçoit que les rues sont vides et que les véhicules circulant sur les quais de la Volga en contrebas du Kremlin, ne sont pas tout à fait des véhicules ordinaires, encore moins des cars de touristes. On est plus proche de lances-missiles Sol-Air montées sur véhicules blindés, type Iskander ou S 300. :oops: Une manière subliminale sans doute de vanter la sûreté des vols Aeroflot ? L'image : http://www.bruxelles2.eu/defense-ue/bouclier-anti-missiles/visitez-moscou-ses-monuments-et-ses-lance-missiles.html La Volga bordant le Kremlin de Moscou ? :O Putain la tectonique des plaques s’accélère ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés