Jarod Posté(e) le 15 février 2017 Share Posté(e) le 15 février 2017 Ah ok je n'avais pas compris ! Tu ne perds pas de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 15 février 2017 Share Posté(e) le 15 février 2017 Si ils ont une quasi exclu dans le temps leurs yeux brillent encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 13 heures, prof.566 a dit : L'image... je l'ai déjà postée sur un forum indien. Faut leur faire briller les yeux... C'est quoi ton avatar chez les indiens ? Hall.....eene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Le 15/02/2017 à 19:31, Jarod a dit : uelle est la source au fait ? Modifié le 5 juin 2018 par bubzy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, bubzy a dit : Quelle est la source au fait ? Un mec sur la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 1 heure, bubzy a dit : Quelle est la source au fait ? Tu ne le saura pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 On dirait qu'il manque les becs de bord d'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, DEFA550 a dit : On dirait qu'il manque les becs de bord d'attaque. c'est pas "on dirait" je dirais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 Ils sont encore à l'atelier de peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Ah oui donc là on est vraiment sur de la méga exclu "sous le manteau" ! Même si ce n'est pas du secret défense, rien que pour ce genre de chose je kiffe grave AD.net ! Question subsidiaire, l'atelier de peinture n'est pas à Mérignac ? J'avais gardé en mémoire que le premier rafale Quatari était à Istres ces derniers temps. Mais peut être a-t-il fait un retour maison pour passer à l'habillage ? Modifié le 16 février 2017 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Le petit carré noir a la base du montant de la verrière, c'est nouveau?aah effet d'optique, une trappe peut être Modifié le 16 février 2017 par francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 il y a 5 minutes, Teenytoon a dit : J'avais gardé en mémoire que le premier rafale Quatari était à Istres ces derniers temps. Mais peut être a-t-il fait un retour maison pour passer à l'habillage ? Sans ses becs de bord d'attaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Pic... Il a très bien pu voler jusqu'à Mérignac et qu'on ait ensuite démonter les becs pour le passage en peinture, non ? Modifié le 16 février 2017 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) C'est les trois premiers DQ qui sont à Istres. Modifié le 4 juin 2018 par Jarod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 L'atelier de peinture, c'était une boutade - même si c'est plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 ok donc DQ en gris uni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Le 16/02/2017 à 22:12, Teenytoon a dit : ok donc DQ en gris uni ? Bonne question. Modifié le 4 juin 2018 par Jarod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Si avec ça les EAU ne font pas une grosse crise de jalousie et signe le chèque pour 60 Rafoux, je ne sais plus ce qu'il faut faire Modifié le 16 février 2017 par Kovy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) il y a 49 minutes, Jarod a dit : Bonne question. Pour l'instant oui car c'était des avions français modifié et qui etait déjà peint il me semble. Apres a terme ils ne le resteront peut être pas ?! Le monoplace EQ 01 est le premier avion qui n'était pas prévu pour la France ? Modifié le 16 février 2017 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) edit Modifié le 4 juin 2018 par Jarod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 Ok, donc on peut raisonnablement penser que celui-ci était le premier sur les chaines modifiés qui n'était pas encore peint. J'enfonce certainement des portes ouvertes mais j'aime bien reformuler pour être sur de ne pas comprendre de travers, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) edit Modifié le 4 juin 2018 par Jarod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) Camouflage de type "Mirage 2000 Tiret 5-9" pour les Rafale EQ / DQ Qataris ! SharkOwl Référence : http://www.defens-aero.com/2017/02/rafale-eq/dq-force-aerienne-qatarienne-porteront-camouflage-deux-tons.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_share_auto Modifié le 17 février 2017 par SharkOwl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 Halala... Le petit Loïc il prends des news du forum mais il participe pas... TSSSSSS (si tu m'lis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés