DEFA550 Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 2 heures, Teenytoon a dit : Sur airfighters.com https://www.airfighters.com/photosearch.php?key=Egypt air force Bah pas mieux... 5 images, 0 prises en Egypte. Mais 1 en Russie, 1 en Israël, 2 en Allemagne et 1 au Royaume-Uni. Décidément, quand ça veut pas, bah ça veut pas ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 21 rafale de livré cette année, source mili qatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 21 au Qatar, ou 21 au total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Il y a 4 heures, mgtstrategy a dit : 21 rafale de livré cette année, source mili qatar Si c'est 21 au Qatar ça fait que Dassault livrerai au moins 25 Rafales cette année. 21 au Qatar 1 à l'Égypte 3 ???? A l'Inde (le premier batch est prévu pour le dernier trimestre 2019). Mais je sais pas si il y a eu des fuite sur le nombre Ça a l'air en accord avec la hausse de production a 2/mois il y a 3 ans Modifié le 18 juin 2019 par emixam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) il y a 51 minutes, emixam a dit : Si c'est 21 au Qatar ça fait que Dassault livrerai au moins 25 Rafales cette année. 21 au Qatar 1 à l'Égypte 3 ???? A l'Inde (le premier batch est prévu pour le dernier trimestre 2019). Mais je sais pas si il y a eu des fuite sur le nombre Ça a l'air en accord avec la hausse de production a 2/mois il y a 3 ans Normalement c'est 4 à l'Inde pour un total de 26 comme annoncé par Trappier lors des résultats 2018. (Il y en a peut être des produits en 2018, livré en 2019). Modifié le 18 juin 2019 par Picdelamirand-oil 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Normalement c'est 4 à l'Inde pour un total de 26 comme annoncé par Trappier lors des résultats 2018. (Il y en a peut être des produits en 2018, livré en 2019). Merci je ne me souvenais plus que 26 avaient été annoncés pour 2019 (sur le compte rendu financier). Modifié le 18 juin 2019 par emixam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 Vite livré en tt cas les rafale Qataris. Esperons que ca laisse de la place pr une option levée en Egypte ou en inde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Full Metal Jacket Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) il y a 32 minutes, mgtstrategy a dit : Vite livré en tt cas les rafale Qataris. Délai standard, voir première livraison un peu tardive par rapport au 36 mois "classiques" (le premier versement du Qatar date de novembre ou décembre 2015 = validation ferme de la commande). Modifié le 19 juin 2019 par Full Metal Jacket 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 3 heures, mgtstrategy a dit : Vite livré en tt cas les rafale Qataris. Esperons que ca laisse de la place pr une option levée en Egypte ou en inde... Ça fait un moment qu’il y’a de la place pour rester à 2/mois voir passer à 3. Sinon la production va revenir progressivement à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Full Metal Jacket Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 1 heure, Teenytoon a dit : Ça fait un moment qu’il y’a de la place pour rester à 2/mois voir passer à 3. Sinon la production va revenir progressivement à 1 Cette option Egyptienne se fait attendre.... C'était pourtant bien tiède il y a qcq mois. J'ai l'impression que nos relations avec les Egyptiens ont pris froid. Cf la vente de frégates allemandes alors qu'on avait placé 9 bateaux avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, Full Metal Jacket a dit : Cette option Egyptienne se fait attendre.... C'était pourtant bien tiède il y a qcq mois. J'ai l'impression que nos relations avec les Egyptiens ont pris froid. Cf la vente de frégates allemandes alors qu'on avait placé 9 bateaux avant.... J’ai le sentiment que le déblocage du scalp va changer la donne. Après il faut sûrement attendre que le BEA ait exonéré l’avion du dernier crash en Égypte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Full Metal Jacket Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 4 minutes, Teenytoon a dit : J’ai le sentiment que le déblocage du scalp va changer la donne. Après il faut sûrement attendre que le BEA ait exonéré l’avion du dernier crash en Égypte. 12 engins de plus (allez, soyons fou : 24. Ou 16 pour faire 40 au total et faire la nique au Qatar) tomberait à point. Sinon 2020 pour voir une resucée Indienne, ou une commande Suisse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 La resucée indienne risque quand même d’être une gorge profonde assez fantastique. Si Dassault lève les indiens, les autres auront du temps devant eux pour se décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 23 juin 2019 Share Posté(e) le 23 juin 2019 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Le 23/06/2019 à 13:41, herciv a dit : Tweet supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 6 minutes, Kelkin a dit : Tweet supprimé... Argh caramba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 9 minutes, herciv a dit : Argh caramba. Kesaco le contenu du tweet caramba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 1 minute, jojo (lo savoyârd) a dit : Kesaco le contenu du tweet caramba ? C'était un tweet pour annoncer la livraison d'un autre batch très incessamment sous peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 24 minutes, herciv a dit : Argh caramba. Mais ton oeil avisé et ta réaction fulgurante nous a permis d'en prendre connaissance avant sa disparition, pour le coup trop tardive. Moi j'dis qu'avec des guetteurs comme ça, on n'est pas près de nous la faire à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 3 minutes, DEFA550 a dit : Mais ton oeil avisé et ta réaction fulgurante nous a permis d'en prendre connaissance avant sa disparition, pour le coup trop tardive. Moi j'dis qu'avec des guetteurs comme ça, on n'est pas près de nous la faire à l'envers... Moque-toi, j'te dirais rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Dommage, c'était pas une moquerie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) il y a 3 minutes, DEFA550 a dit : Dommage, c'était pas une moquerie... Je ne l'avais pas mal pris non plus … c'était plus pour repartir sur un mode taquin. Modifié le 25 juin 2019 par herciv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Bref, abdulmoiz nous annonçait l’arrivée d’un deuxième lot de Rafale au Qatar très bientôt mais il a du se faire taper sur les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 2 heures, herciv a dit : C'était un tweet pour annoncer la livraison d'un autre batch très incessamment sous peu. En même temps tu auras l'occasion de le ressortir plusieurs fois cette année ce tweet . Dassault a annoncé 21 Rafales livrés au Qatar cette année il en reste donc 16 sur les 6 prochains mois (environ 5 tous les deux mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 5 minutes, emixam a dit : En même temps tu auras l'occasion de le ressortir plusieurs fois cette année ce tweet . Dassault a annoncé 21 Rafales livrés au Qatar cette année il en reste donc 16 sur les 6 prochains mois (environ 5 tous les deux mois) Peut-être aussi qu’ils en gardent en France pour la formation. Reste à savoir combien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés