Gaspard-M Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour à tous,Depuis tout petit je suis passionné d'aviation, ce qui a rapidement dérivé vers les sciences et techniques mais aussi l'histoire et la géopolitique. Toutes ces passions m'ont conduit à choisir les études au spectre le plus large possible,c'est a dire l'architecture. j'ai toujours conservé un oeil sur l'actualité de l'aviation et par extension de les problèmes de défense. Je lis depuis déjà un un certain temps ce Forum que je trouve de très bonne tenu. La qualité des débats me semble bien supérieur à ce que l'on trouve sur bien d'autres forums y compris les pages réaction que l'on trouve sur les sites de grands quotidiens nationaux. On n'y trouve pas tous les trolls et demeurés complètement aveuglés par leurs idéologies qui polluent biens des forums. Excusez mon orthographe, ça n'a jamais été mon fort.G.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 La bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés