gargouille Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour,Ne cherchant pas à savoir ce qu’est le supplice du moussaillon :-X je me dépêche de me présenter.Enfin me présenter... .J’ai cinquante ans et pas de carrière militaire, ce qui fait que comme la majorité des français de mon age j’ai fais mon service militaire, entre 1982 et 1983 dans un régiment de chasseur à Arras. Il me reste deux choses de cette année sous le drapeau, comment guider un véhicule et l’alphabet pour épeler un mot, enfin plus entièrement je ne me souviens plus ce qu’il faut dire pour lettre L.Dont je suis ici plus pour apprendre qu’autre chose, j’ai souvent du mal a comprendre certains termes militaire.J’ai découvert ce forum en me renseignant sur l’opération Serval, et comme je suis un grand enfant, la curiosité.... .Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour et bienvenu ici. Tu vas effectivement apprendre pas mal de chose ici et, en cherchant bien, je suis sûr que toi aussi tu as des choses à apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue à toi, Golf Alpha Romeo Golf Oscar Uniform India Lima Lima Echo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 La bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2013 Merci,Oui j'apprends surtout les abréviations ????? mais c'est logique c'est plus rapide.Et oui L c'est Lima, merci FATac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue à toi, Golf Alpha Romeo Golf Oscar Uniform India Lima Lima Echo. Bienvenu a la maniéré des contrôleurs aériens :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2013 Avec un peu de retard, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés