TimTR Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Je franchi enfin le pas après avoir passé presque 1 an à consulter régulièrement ce forum. J'avais découvert celui-ci alors que je recherchais des infos sur le ... Carl Gustav. Bref, depuis je parcours le forum de long en large au moins une fois par jour et je me dis maintenant que je serais peut-être en mesure de contribuer : )Pour info, je suis encore étudiant, en échange aux Etats-Unis, et mes études étant bientôt terminées, je pense de plus en plus sérieusement à rejoindre notre chère Armée (de Terre !)@ Bientôt !Tim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 ...et tu les as trouvé, tes renseignement sur le Carl G ? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Welcome Sir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2013 ...et tu les as trouvé, tes renseignement sur le Carl G ? ^-^ Yup, http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,15063.30.html ça été ma porte d'entrée sur ce site ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 Yup, http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,15063.30.html ça été ma porte d'entrée sur ce site ; ) A ouais, a ouais ! tu ne pouvais pas trouver mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés