1foismax Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour, je suis nouveau.Je suis anglophone, j’habite en france depuis un certain temps.Je ne suis absolument pas militaire, mais je m’intéresse à la géopolitique, et en ce moment le parcours de combattant du Rafale fait presque témoin des évolutions mondiales.Mon émission de TV préférée est probablement "Les Dessus des Cartes", bien que je ne le voit que très rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Welcome to you =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Mon émission de TV préférée est probablement "Les Dessus des Cartes", bien que je ne le voit que très rarement.A mon avis, tu dois voir cette émission encore moins que rarement, car elle n'existe pas. ;) Par contre, le "dessous des cartes", c'est autre chose :lol: Soit le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 Bienvenue à toi. Le "dessous des cartes", excellente émission. Visible en Allemand et en Français mais je ne sais si elle est au minimum sous-titrée en Anglais. Un exemple de coopération Franco-Allemande qui fonctionne (ARTE). Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés