Chobham Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour,J'ai découvert ce site il y a environ 2 semaines et j'ai donc décider de m'y inscrire.Je suis passionné par le domaine militaire et surtout les nouvelles technologies qui y sont mis en oeuvre. Je suis heureux d'avoir trouvé un forum avec autant d'informations sérieuse et vérifier et pouvoir discuter calmement ( j’espère ^-^). Sa me changera des commentaires de youtube et autres sites d'informations :lol:.J'ai pas vraiment d'attaches et de connaissances précises dans le domaine militaire j’espère justement y apprendre beaucoup.ps: Le français et moi sa fait plus que 2 donc je ferai des efforts :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 La bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenu ! ps: Le français et moi sa fait plus que 2 donc je ferai des efforts Tkt il sont trés trés tolérant au niveau des faute... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Ton pseudo fait référence au blindage composite stratifié anglais, je présume ? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...