14eme CTP Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonsoir a tous,Je m'appelle Christophe, et je n'aie pas touché une goutte d'alcool depuis ZUT ZUT ZUT, je me croyais au AA.Christophe51 ansMarié4 enfants, dont 2 font la collection de militariaAncien de la Grande Muette durant 20 ans. (1,4,9,13,14,44)Bien que n'etant plus d'active, je fais partie d'une association de reconstitutions principalement Armées Francaises de 1914 a 1962, meme si j'essaie de les convertir a faire egalement les années 70/80.A bientot.Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bienvenue à toi ! il y a beaucoup d' "ancien" ici et c'est toujours un plaisir de les cottoyer. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Salut ChristopheA moi aussi j'ai un vieux reflex :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts