alexandreVBCI Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Sortie en kiosque du n°1 du magazine Opérations Spéciales. Modifié le 27 décembre 2013 par alexandreVBCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Qui le produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2013 Edité par Histoire Militaire Editions, le même éditeur du magazine "Pro Sécurité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Edité par Histoire Militaire Editions, le même éditeur du magazine "Pro Sécurité". Tu l'as lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2013 Acheté par curiosité, en train de le finir. Quelques articles corrects, d'autres très légers, beaucoup de pub pour du matos... c'est un bimestriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Même les RAIDS comprennent beaucoup de pubs quand on regarde. J'attends de tomber dessus pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai feuilleté. A priori rien de bien intéressant. L'article sur Remington se limite à une très très brève (quelques lignes) présentation des armes de la marque sans rien que l'on ne puisse trouver ailleurs en deux trois clics de souris. J'attends de voir le prochain numéro et le dossier sur les AR-15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 A ce qu'on m'a dit, l'article sur le COS serait de la republication d'extraits des livres de Mission Spéciale Productions... un peu comme le magazine Commando fait avec d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 Pas mal de news de l'un se retrouvent souvent chez l'autre. Idem pour ce Opérations Spéciales Magazine qui donne une furieuse impression de déjà-vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 A ce qu'on m'a dit, l'article sur le COS serait de la republication d'extraits des livres de Mission Spéciale Productions... un peu comme le magazine Commando fait avec d'autres. Je suis passé chez Cultura pour acheter/commander un bouquin, en passant à la presse, finalement je l'ai acheté. =) C'est normal que ce soient des extraits de livres de Mission Spéciale Productions, puisque Philippe Poulet y participe/collabore. Par contre, quelqu'un connait l'édition de flashbang 160 pages couleur tous les 3 mois, 400 photos inédites, sur 3 nouvelles unités prestigieuses, format 230x300 mm en anglais? N°1 sur le RAID, Singapour : le groupe STAR, Suède : la force Piketen N°2 sur le Commando Hubert, Belgique escadron ESI/SIE, USA, : Las Vegas SWAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntLair.08 Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai acheté les deux flashbang en même temps qu'une de mes commandes sur un site d'airsoft et j’attends leur livraison. Tout ce que j'ai pour le moment c'est le blog du photographe qui illustre également les pub de Tr équipement dans Raids. http://bigdomphoto.blogspot.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 Est-ce que quelqu'un a vu dans sa région ou en maison de Presse, le n°2. Est-il sorti? Edit finalement, automatiquement sur le post de AlexandreVBCI, le n°2 vient d'apparaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 Non, toujours le numéro 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2013 Pourtant la date officielle de sortie en kiosque est le 28 juin, soit aujourd'hui. http://www.journaux.fr/operations-speciales_professionnelle_actualite_170044.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 Pourtant la date officielle de sortie en kiosque est le 28 juin, soit aujourd'hui. http://www.journaux.fr/operations-speciales_professionnelle_actualite_170044.html Cultura vient de m'appeler pour dire que le n°2 est arrivé ce jour, une hôtesse de caisse m'en réserve un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 28 juin 2013 Share Posté(e) le 28 juin 2013 Aurais-tu un ticket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 juin 2013 Share Posté(e) le 29 juin 2013 Aurais-tu un ticket? Avant on appelait Jean-Yves ou Jean-Baptiste à la boutique Armes & Collection pour passer commande de plusieurs bouquins. C'est fini. Ainsi, maintenant au lieu de téléphoner à Marines éditions pour un livre "flottes de combat 2014" ou "Porte-avions", à mission spéciale production pour un livre sur les hélicoptères et ensuite à Nimrod pour d'autres bouquins, tu files la liste au magasin Cultura et le personnel se charge de te les commander et même réserver un mensuel, pour quand tu passeras. =) Points positifs et avantages: Tu ne payes pas ou plus les frais de port à chaque fois, tu fais même des économies d'appel téléphonique à 3 ou 4 éditions différentes. En plus, tu ne perds plus de temps. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juin 2013 Share Posté(e) le 29 juin 2013 Est-ce qu'il y a dans ce numéro deux le reportage sur les armes de la famille AR-15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Est-ce qu'il y a dans ce numéro deux le reportage sur les armes de la famille AR-15 ? Reçu et feuilleté rapidement, il a disparu probablement au profit d'un reportage sur IDEX 2013, où l'on peut voir quelques familles similitudes AR15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah ben merde. Je ne l'achèterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2013 Le n° 3 est disponible en kiosque :http://www.journaux.fr/operations-speciales_professionnelle_actualite_170044.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Le numéro 4 est dispo en kiosque : http://www.journaux.fr/operations-speciales_professionnelle_actualite_170044.html Modifié le 27 décembre 2013 par alexandreVBCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 octobre 2013 Share Posté(e) le 31 octobre 2013 Pourquoi toujours des posters sur les FS françaises ? J'en aimerais bien un sur les Spetsnaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Pourquoi toujours des posters sur les FS françaises ? J'en aimerais bien un sur les Spetsnaz. ben dans le dernier numéro avant celui de se mois ci s'était pas des FS ,s'était des paras du 1°RCP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Mouais. Je me comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés