ixi80330 Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Je me présente, Alex, 18 ans, passionné d'aéronautique militaire, de géostratégie et de simulation de vol. J'ai effectué une préparation militaire dans la Marine (PMM), je suis actuellement en IUT Mécanique, pour ensuite tenter les concours EOPN & EOPAN. Je m'intéresse énormément à l'avenir du matériel militaire (international comme nationale). Depuis peu et grâce à mon curcus, j'apprends à modéliser bon nombre de pièces et objets en 3D. (Aider et suivre mon projet http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=21214.new;topicseen#new) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 La bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue parmi nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 bienvenue camarade ,bonne lecture =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenu alex moi aussi je suis un passionne de model réduit ou maquettes d'avions de combat,une belle passion qui nécessite une certaines dextérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés