European Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Les meilleurs ce seront les machines espagnoles !!! Armées comme il le faut : missiles Spike ou Hellfire, j'ai pas suivit l'affaire, mais en tout cas, elles auront un excellant missile + Roquettes, missiles mistral 2, canon, etc A part ça, et les soucis de jeunesse, ainsi queceux de productions d'eurocopter, on peut dire que le tigre reste le meilleur hélicoptère de combat. Desolè, mais pour le moment il est le meilleur seulement sur le papier, car n'a jamais etè essayè in service actif. C'est trop avant pour donner un judice. Surement il est une machine de haute niveau technologique moderne. Pour le moment il est seul un vrai champion de problems et aussi les espagnols ne sont pas tres content : Los helicópteros de ataque ‘Tigre’ entregados al Ejército tienen dificultades: algunos mandos identifican problemas de potencia para despegar ici: http://www.elconfidencialdigital.com/Articulo.aspx?IdObjeto=11520 [52] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 ça comment vraiement très mal pour le tigre...aiii... [17] si c'ets comme ça, je vais changer de pseudo... [17] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coriace Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 (J'aimerai bien en voir voler moi [30] ) J'en aie vu un sur la base d'Istres,voler et décoller,charmant =D. Et puis entre l'Arlesienne WZ-10 et le Marignanais Tigre y a qu'une trentaine de kilometre :/. Je sort => Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 En même temps, il est jeune et comme on dit il faut bien que jeunesse se passe. C'est pas immobile dans un hangar qu'on trouvera les petits soucis des Tigre et aucun système (mis à part ceux de la St Mère Russie [30] ) n'arrive prêt à l'emploi sans le moindre problème (Regardez le F22, c'est à pleurer de rire, même déclaré bon pour le service ça continue à un rythme assez amusant). La bonne nouvelle c'est qu'il ne se crashe pas, les nouveaux moteurs semblent avoir quelques petits problèmes de réglage mais on n'assiste pas à çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Les meilleurs ce seront les machines espagnoles !!! Armées comme il le faut : missiles Spike ou Hellfire, j'ai pas suivit l'affaire, mais en tout cas, elles auront un excellant missile + Roquettes, missiles mistral 2, canon, etc Surmotorisées, elles permetteront de compenser une protection ballistique (petit rappel : le tigre n'a aucun blindage en dehours des habitiuels de cockpit et les pales qui résistent à des 7,62x39, c'ets là son défaut. Le Tigre HAD espagnol et le Tigre HAD français auront la même surmotorisation et puissance. Les Espagnols ont opté pour le Spike pour leur armée de terre ,rien n'est moins sûr encore pour le missile de le Tigre et nous ,le Hellfire tient la corde. En attendant ,il apponte sur le BPC Mistral Les ARH Australiens auront des Hellfire. A l'époque ,l'introduction du HAC (abandonée au profit du AD) puis HAD (nouvelle version choisie) était prévue en 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Desolè, mais pour le moment il est le meilleur seulement sur le papier, car n'a jamais etè essayè in service actif. C'est trop avant pour donner un judice. Surement il est une machine de haute niveau technologique moderne. Pour le moment il est seul un vrai champion de problems et aussi les espagnols ne sont pas tres content : ici: http://www.elconfidencialdigital.com/Articulo.aspx?IdObjeto=11520 http://www.elconfidencialdigital.com/images/HTMLText/tigreslelucECD.jpg [52] Les machines actuelles des Espagnols ne sont pas la version HAD définitive mais des Tigres "normaux". Ce appareil sont mis en dotación pour l'entrainement (seront mis aux normes HAD après...) Par conséquent, c'est normal qu'ils rencontrent des difficultés vu la position géographique de leur base, c'est même pour ça qu'ils avaient demandé un moteur plus puissant [12] "elconfidencialdigital" n'est pas une source forcement très fiable, d'après les Espagnols..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 C'est quand même la misère. Quand on pense que dans le projet de loi de finances pour 2004, il y a écrit que l'objectif pour 2008 serait d'avoir 37 tigre... Pour les tigre australien -> http://www.adf-serials.com/ puis cliquez sur "Army" puis "(A38) Eurocopter Tiger" Il est prévu que le dernier tigre australien entre en service en 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coriace Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Il est vrai que les Espagnols ont pris des Tigres qui devaient nous êtres réservés,mais je ne pense pas que ce soit de même pour les Australiens étant donné que ce ne sont pas les même et qu'ils font sous licence,Agusta doit encore faire son boulot de saboteur....[28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 J'en aie vu un sur la base d'Istres,voler et décoller,charmant =D. Et puis entre l'Arlesienne WZ-10 et le Marignanais Tigre y a qu'une trentaine de kilometre :/. Je sort => J'en ai vu un me survoler a 20 metres sur la base d'Istres ! Camo centre europe tres clair limite couleur desert, avec canon, et paniers. [28] j'adore ce stage sur la BA125 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Il est vrai que les Espagnols ont pris des Tigres qui devaient nous êtres réservés,mais je ne pense pas que ce soit de même pour les Australiens étant donné que ce ne sont pas les même et qu'ils font sous licence,Agusta doit encore faire son boulot de saboteur....[28] Les tigres australiens sont fabriqués en Australie, sauf les 4 premiers qui l'ont été en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTAN Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Des ajouts de blindage leger sont ils possible sur le tigre (composite etc...) de façon a renforcer sa protection, combien cela pourrait peser? Quelle est la vitesse max du tigre (et peut elle augmenter: moteur etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 ça comment vraiement très mal pour le tigre...aiii... [17] si c'ets comme ça, je vais changer de pseudo... [17] Il te restera les chars allemands qui eux ont fait leurs preuves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Question technique : les pales du Tigre sont-elles répliables? Et tant que j'y suis est le cas aussi pour le NH90? Je pense à l'aérotransport mais aussi au rangement / place sur les BPC..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Je n'en ai jamais vu mais le contraire m'étonerais, car les BPC peuvent en emporter en hangar (le format présenter était de 8 NH90 et 8 Tigre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
faltenin Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 LEs ennuis du Tigre continuent http://www.defense-aerospace.com/cgi-bin/client/modele.pl?session=dae.8112597.1106183462.Qe8FJsOa9dUAABmrc5Q&modele=jdc_34 The Defence Materiel Organisation has exercised its rights under the Air 87 Tiger Armed Reconnaissance Helicopter (ARH) acquisition contract and stopped payment to Australian Aerospace on 1 June 2007 as the contracted milestone for ARH Initial Operational Capability has not been achieved. Initial Operational Capability for the Tiger ARH Project is defined as the ability to conduct collective training. Delays in the Franco/German Tiger program have negatively impacted the development of the simulators and establishment of the Australian based training needed to achieve this milestone. Defence and Australian Aerospace are working cooperatively to limit the effects of the delay. Seven of the 22 Armed Reconnaissance Helicopters have been accepted and these aircraft have now flown over 1500 hours in training and testing which will contribute to this outcome. Defence is confident that the Armed Reconnaissance Helicopter Project will deliver the contracted capability. The Tiger Through-Life Support contract is unaffected and flying operations are continuing. Although payment has ceased Australian Aerospace will continue delivery of aircraft and support systems. (ends) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 LEs ennuis du Tigre continuent http://www.defense-aerospace.com/cgi-bin/client/modele.pl?session=dae.8112597.1106183462.Qe8FJsOa9dUAABmrc5Q&modele=jdc_34 C'est un feuilleton digne de celui de la version STOVL du F35 :mad:... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Oui mais si j'ai bien compris c'est seulement un problème avec les simulateurs et si je ne m'abuse c'est une entreprise Aussie qui en avait la charge. Je crois avoir compris que chez eux ça "bordelise" assez souvent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Entre l'Autriche et l'Australie, c'est pas la fête pour le Tigre.HS: d'ailleur pour les anglophones, ca se prononce quasiment pareil entre Austria et Australia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Entre l'Autriche et l'Australie, c'est pas la fête pour le Tigre. HS: d'ailleur pour les anglophones, ca se prononce quasiment pareil entre Austria et Australia. Il y a des Tigres en Autriche ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Je parlais pour l'histoire d'espionnage avec les russes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cervantes Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Maldito Tigre.... =D.....Nos politiciens auraient du ecouter nos militaires et opter por el Apache......La historia sin fin del Tigre....... =DExacto Bruno.....tou le monde rigole des F35 mais los Tigres ils sont pas mal non plus.Maintenant j'attends la replique de ceux qui m'acuse de faire le jeux des US et etre anti EU......je prends une chaise un buen fino y una tapita de jamon en attends la replique....salud amigos.... =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Maldito Tigre.... =D.....Nos politiciens auraient du ecouter nos militaires et opter por el Apache......La historia sin fin del Tigre....... =D Exacto Bruno.....tou le monde rigole des F35 mais los Tigres ils sont pas mal non plus. Maintenant j'attends la replique de ceux qui m'acuse de faire le jeux des US et etre anti EU......je prends une chaise un buen fino y una tapita de jamon en attends la replique....salud amigos.... =D Je ne sais pas si tu es au courant mais EADS a cree une usine en Espagne suite a ce contrat. Donc a mon avis en choisissant l'Apache ca faisait surement le jeu des USA et suremenent pas celui de l'Espagne. Et vu que l'Espagne n'a aucune industrie de l'helicoptere sa seule solution etait d'en demander une a ses grands copains Francais et Allemands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Je ne sais pas si tu es au courant mais EADS a cree une usine en Espagne suite a ce contrat. Donc a mon avis en choisissant l'Apache ca faisait surement le jeu des USA et suremenent pas celui de l'Espagne. Et vu que l'Espagne n'a aucune industrie de l'helicoptere sa seule solution etait d'en demander une a ses grands copains Francais et Allemands. Pourquoi se moquer du F35B? Il est prevu pour le 2014 et tous marche bien. Le Tigre est deja in fort retard (prevue pour la mis in ligne au final du XX siecle). C'est tres different. Pour le jour que le Tigre entre en ligne completement le 60 Mangusta italiens auront plus de 20 ans de service actif (debut 1991) avec bcp d'experience pour l'AVES (Alat italienne) sur helico de combattiment. Si l'Espagne aurait choisi le Mangusta aura deja eu une usine propre, know-how et deja ans de experience in service actif. Ils sont tres satisfiè du Centauro et meme conditions pour le Mangusta. L'Italie a fait cadeau du Mangusta a la Turkey et surement conditions tres mieux auront etè fait a l'Espagne. Si au contraire aurait achetè Apache, auront une usine sous-licence Boeing comme celle de AgustaWestland in Uk pour le AW-64 Apache (Yeovil). Pour le moment le Tigre est in retard, cout tres cher et il semble que ne respect pas le requirements australiens. Il y a peu de quoi moquer sur le F35, 787 ou l'EFA quand Eads a des grand problems avec Tigre et A380. A chaqun ses problems..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Pardonnez mes erreurs de conjugation. Si quelqun peut etre gentil de moi corregir ca aura mieux la prochain foi :| :| :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Pardonnez mes erreurs de conjugation. Si quelqun peut etre gentil de moi corregir ca aura mieux la prochain foi :| :| :| je t'explique ça en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
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