true_cricket Posté(e) le 19 juin 2013 Share Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour, Initialement marin, j'ai navigué quelques années, dont plusieurs sur deux types de (gros) porteurs amphibie de la Marine Nationale avant de passer dans la construction navale. J'ai donc une certaine connaissance des opérations amphibie françaises par leur mise en pratique. Cela veut aussi dire que j'ai habité un peu partout, et suis devenu un adepte des comparatifs de climat entre les régions de France.Et je suis content de ne plus naviguer (même si cela me manque), je peux ainsi ainsi consacrer mes loisirs aux wargames, chose que j'avais du mal à faire à bord par manque de place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 19 juin 2013 Share Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenu au matelot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 juin 2013 Share Posté(e) le 19 juin 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 19 juin 2013 Share Posté(e) le 19 juin 2013 Sois le bienvenu sur le forum true_cricket, parmi les zinzins d'équipements de défense, qu'ils roulent, flottent ou volent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour et bon beachage sur la plage AD Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 bienvenue à bord =)Troops out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés