Kustaire Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, je m'appelle Christian, 37 ans, militaire en Suisse (actuellement un des rares professionels), mais qui regrete toujours qu'on n'ait pas accès à la mer car j'aurais vraiment aimé faire carrière dans la marine, car ça me passionne...Désolé de ne pas m'être présenté de suite, j'ai du rater la notice. Au fait, je n'ai jamais reçu de courriel d'activation non plus, est-ce normal? Surtout puisque je peux quand même me connecter.Voilà, j'espère pouvoir rencontrer du monde sympa ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue Christian et bon surf ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenu ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 bienvenu parmi nousCourriel d'activation ? mmm semble que ce soit normal, c'est un filtre à bot je crois c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Bienvenue parmi nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés