Clemor Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, Effectivement, j'ai mal intertrepe les unites de puissance. :oops: En fait, c'est bien 15 et 22 Kt. Merci pour le rectificatif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Aisym Posté(e) le 9 mars 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) Petite description pour @clem200 ou autres je connais pas exactement la date/le lieu de la photo même si je penche pour le Vietnam. C'est une photographie avec une longue exposition, le trait blanc en haut à droite c'est l'AC130 qui tourne autour de sa cible. Modifié le 10 mars 2023 par Aisym 1 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 16 heures, Aisym a dit : … d’où l’expression : un déluge de plomb ! La photo est incroyable … sauf si tu es en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Moi po comprendre .... J'imagine bien que c'est une pause longue et que l'avion se déplace Quel est le trait blanc à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 10 mars 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 mars 2023 Pas réussi à trouver une source béton pour la photo... mais c'est plus probablement un AC-47 qu'un AC-130. Et bravo à Aisym pour son record de déterrage. 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 14 heures, Rob1 a dit : Pas réussi à trouver une source béton pour la photo... mais c'est plus probablement un AC-47 qu'un AC-130. Et bravo à Aisym pour son record de déterrage. https://www.atterburybakalarairmuseum.org/71st-sos.html @Aisym Légende de la photo , par Collectionneur: By late 1969 the 14th Special Operations Wing had 16 AC-119Gs and 12 119Ks operating from five airbases throughout Vietnam. These crew served with great distinction and earned a reputation for their skilled and timely fire support. The grunt on the ground loved these gunships. The photo is a time exposure of a gunship's massive fire power. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés