Raoul Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Est-ce que cette nouvelle version va imposer des manip' spécifiques (re-rentrer son mot de passe par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Pas la peine la pub paye largement les serveurs si j'ai bien compris http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,4207.60.html d'ailleurs Tomcat je crois qu'à force de trainer sur les mêmes topic que toi j'ai de la pub pour appel téléphonique en Iran :oops:. <br>Sur smartphone la lecture est pas trop mal mais rédiger des messages et en particulier l'utilisation de balise est délicate. LA nouvelle version dispose d'un affichage spécifique pour mobiles. Donc ça devrait être mieux. @Raoul : Logiquement les cookies ne seront pas les même donc tu devrais, la première te connecter avec ton login/mdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 @Raoul : Logiquement les cookies ne seront pas les même donc tu devrais, la première te connecter avec ton login/mdp. OK L'adresse du site restera inchangée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 OK L'adresse du site restera inchangée ? Oui toujours la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Oui toujours la même. Merci. J'en profite pour reposer la question de la fréquentation du ce forum. Quel est son rang parmi les sites francophones traitant des affaires de Défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Petite question en passant : nos MP seront ils sauvegardés et basculés vers la nouvelles version, ou bien dois-je archiver à part les conversations intéressantes que j'ai eues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 @Raoul : Toujours pas d'info sur ce sujet. @FATac : Normalement les MP seront migres avec le reste. Au pire on va garder quelques temps l'ancienne base de donnée. Donc si il manque des choses on pourra toujours les récupérer. Je vais faire un dernier test de migration complet ce soir pour voir si tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Bon J'ai fait un test réel. débuté à 16h10 finit a 19h10. donc 3 heures.Je note que les messages privés sont bien importés comme le reste. Tout à l'air dêtre ok.Demain le forum sera donc en maintenance de 15h00 environ à 19h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 En futur souvenir du site : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2013 Pour dire à quel point le forum actuel est une passoire à bot: nous avons une création de bot à la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Sérieusement et ça flood pas sur tous le forum faire la promotion de leur produits? Ou bien est ce que vous virez tous ceux qui optent pour la nationalité afghan et cie sur le fofo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Sérieusement et ça flood pas sur tous le forum faire la promotion de leur produits? Ou bien est ce que vous virez tous ceux qui optent pour la nationalité afghan sur le fofo? Il y a un filtre qui empêche de finaliser l'inscription des candidats suspects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 preum's !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 L'adresse "http://www.air-defense.net" ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Et nous voilà de retour en ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Il va me falloir un petit moment avant de pouvoir juger. Pour le moment c'est ... différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Déjà un bot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 La version mobile est vraiment plus jolie, bien qu'un peu plus lente, et plus interactive. Les indicatifs d'anciennetê ont changé également on pourrait pas en mettre des plus "air-defense" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Ouf le choc. La nouvelle apparence du forum est très déroutante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2013 Les bots viennent de l'ancien forum mais le ménage a été fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 A noter que 20 a 30 photos de profils sont pas passe pour une raison inconnue lors de la migration. Donc n'oubliez pas de mettre a jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 bonjour La maintenance est déjà terminée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Mes filles ont disparues de mon avatar et pour l'instant sur 5 messages apposés, aucun n'est comptabilisé. Score resté à 30.630. L'horloge est drôlement en retard. Forum déroutant et surprenant, va falloir s'y faire et progressivement le m =) aîtriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2013 Oui mais nous avons encore pas mal d'ajustement à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Pour l'heure, tu peux la régler dans tes paramètres (fuseau horaire) Pour le comptage des posts, ça me fait la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés