Kal Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bonjour à tous ! Content d'avoir pu enfin rejoindre ce site, ce qui m'était impossible avec l'ancienne version. Passionné d'aéronautique dans sa globalité, j'ai lu de nombreux sujets sur ce forum avec le plus vif intérêt, d'où la raison de mon inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenel Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bien venu à bord Kal. Bonjour à tous ! Content d'avoir pu enfin rejoindre ce site, ce qui m'était impossible avec l'ancienne version. Passionné d'aéronautique dans sa globalité, j'ai lu de nombreux sujets sur ce forum avec le plus vif intérêt, d'où la raison de mon inscription. Impossible? Comment ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loac Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kal Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Merci à vous. @Nenel Impossible car si la première phase se passait bien, je n'obtenais jamais la validation du modérateur qui devait examiner mon admission. Je suppose qu'il ne recevait pas la requête, en tout cas j'ai tenté à trois reprises avec quelques mois d'intervalle pour chaque fois bloquer au même niveau. Enfin, c'est de l'histoire ancienne... Bravo pour le nouveau style plus propre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bienvenue parmi nous jeune Padawan ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts