bubzy Posté(e) le 3 février Share Posté(e) le 3 février il y a 6 minutes, SPAD a dit : Bravo, c’est pas mal du tout. Un abonné en plus Merci beaucoup ! Hésitez pas à lâcher les comentaires sur Youtube surtout. c'est là que c'est important... Pour saint algo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 3 février Share Posté(e) le 3 février il y a 56 minutes, bubzy a dit : Merci beaucoup ! Hésitez pas à lâcher les comentaires sur Youtube surtout. c'est là que c'est important... Pour saint algo ! Si je peux me permettre. Tu devrais être assis pour éviter les mouvements parasite, notamment en début de vidéo, qui font que c'est pas très agréable à regarder quand tu bouges. Et surtout, surtout, arrête de t'excuser d'être là ! Tu est très bon dans ce que tu fais, arrête de t'auto-dénigrer ("présenté par une crevette", "à 10 000 abonnés je m'achète un éclairage"...). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 3 février Share Posté(e) le 3 février il y a 8 minutes, Teenytoon a dit : Et surtout, surtout, arrête de t'excuser d'être là ! Tu est très bon dans ce que tu fais, arrête de t'auto-dénigrer ("présenté par une crevette", "à 10 000 abonnés je m'achète un éclairage"...). C'est de l'humour ! ça permets surtout, via ce biais, d'éviter d'avoir des "remarques". Car je vois que dans les commentaires d'autres vidéos, ça se lâche. Au moins, là ça déconne et la réflexion tombera pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 3 février Share Posté(e) le 3 février Abonné, le chat derrière le rideau est aussi charmant Clairon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 3 février Share Posté(e) le 3 février il y a 55 minutes, bubzy a dit : C'est de l'humour ! ça permets surtout, via ce biais, d'éviter d'avoir des "remarques". Car je vois que dans les commentaires d'autres vidéos, ça se lâche. Au moins, là ça déconne et la réflexion tombera pas. Je peux parier avec toi que dans 5 minutes un abonné le fera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés