Akhilleus Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Si tu as coupé la pub, ca ne vient pas de chez nous. Restriction levée, la banière réapparait. Je te dis que ca sent un malware chez moi. Ce qui est étrange c'est qu'il ne fait ca qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Et à 2 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Si je peux donner mon avis ... Ca ressemble fort à ça : http://www.websecurityguard.com/fr/detail.aspx?domain=topoption.com En fait, le site topoption.com peut déclencher des avalanches de popup lors des demandes de connexion. Or, un passage référencé sur ce site (à l'occasion d'une pub issue d'un autre site - genre les sites qui vous proposent souvent de jouer avec le forex ou qui donnent des solutions miracles pour se faire plein de pognon avec les options boursières) va le mettre parmi les publicités qui vous sont proposées par la régie. Du coup, la pub tente des accès au site, qui se traduisent par les désagréments que vous subissez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Balafre Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai désactiver adblock et la pub a disparu... Et même en le réactivant elle ne revient plus, je comprend pas trop mais bon ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Scanner vos machines avec Malwarebytes. http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html Ca fonctionne pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 J'ai eu la même chose après un téléchargement sur http://www.01net.com/ avec noscript ça a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habiban Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour Depuis que le forum a changer de mise en page, j'ai une pub "exclusif trading offers", qui s'affiche en plein milieux de l'écran dès que je change de page. Et sa n'arrive que sur airdefense. Je demande donc votre aide car sa devient insupportable de me balader sur le site. Merci J'ai le même proleme et c'est agaçant ,est-ce que la solution existe ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Adblock Plus est votre ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Un screen du problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés