BPCs Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures il y a 15 minutes, Benoitleg a dit : J'ai souvenir (visuel) des premiers exemplaires sur des Argo 6X6 ou 8X8 au début des années 1980. http://www.sixmania.fr/argo/ Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, g4lly a dit : Sur les engins légers Quad/SSV/PickUp il existe des kit de chenille en remplacement des roues. C'est utilisé par le BCA sur des quads et des SSV ... et peut etre sur des 4x4 genre Everest. En fait cela existe aussi sur les engins avec une charge à l'essieu de 9t bref un Serval par exemple : On n'est plus dans du léger Citation for use on commercial vehicles weighing up to 40,000 lbs that require off-road mobility. Designed for heavy loads and smooth rides, the 400M1A1 track conversion system features a 20" wide front track and 30" wide rear track. https://mattracks.co/tracks/400/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, BPCs a dit : En fait cela existe aussi sur les engins avec une charge à l'essieu de 9t bref un Serval par exemple : On n'est plus dans du léger https://mattracks.co/tracks/400/ Oui aux USA mais en Europe j'ai pas trouvé, on s’arrête à des petit camion type Iveco Daily 4x4 autour de 7t à ma connaissance. J'ai pas fouillé de manière très exhaustive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant