Rémy Posté(e) le 18 septembre 2013 Share Posté(e) le 18 septembre 2013 Fraîchement débarqué sur le forum, mais lisant depuis quelques temps pas mal de sujets, je me décide à m'inscrire et faire un coucou officiel :) Je ne travaille pas dans le militaire, de près ou de loin (jeune boulanger de 24 ans sur Paris) et ma seule expérience dans le domaine, c'est un stage en "entreprise" au lycée lorsque j'étais en S, sur la BA103 de Cambrai, à côté de là où vivent encore mes parents, dont j'en garde de très très bons souvenirs et anecdotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 septembre 2013 Share Posté(e) le 18 septembre 2013 Soit le bienvenu le forum est plein de connaissances découvertes d'informations discutions alors tu ne sera pas déçu en espérant que le pain sera toujours aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 septembre 2013 Share Posté(e) le 18 septembre 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci pour votre acceuil ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 septembre 2013 Share Posté(e) le 25 septembre 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés