Asgard Posté(e) le 26 mai 2014 Share Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) J'aime beaucoup ! futur VBMR light ? *bave* J'aime beaucoup ! futur VBMR Light ? *bave* Modifié le 26 mai 2014 par Asgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Posté(e) le 28 mai 2014 Share Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) On est plus proches du CRAB que du VBMR :) J'aime beaucoup ! futur VBMR Light ? *bave* Modifié le 28 mai 2014 par Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2014 Rafale Spatial avec moteur nucléaire il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 31 mai 2014 Share Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) Rafale Spatial avec moteur nucléaire il me semble ? Tout de suite les grands mots... Un artiste nommé sergey : Modifié le 31 mai 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2014 Ce commentaire plein de jalousie... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2014 le vieux concept de Avpro : Stealth Trimaran Aircraft carrier. il a été revisité plusieurs fois, mais la piste oblique est toujours trop oblique :lol: et toujours british: il y a aussi le UXV Combatant de BAE (j'adore le design) Et un concept russes de LCS silent hawk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) C'est joli mais sans plus : Prêt à décoller ? Un astronaute à l'intérieur d'un cylindre de O'Neill Un peu hors contexte : Modifié le 28 juin 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 20 juillet 2014 Share Posté(e) le 20 juillet 2014 whaou un avion furtif qui flotte ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) Voilà un successeur du V22 "Osprey" en grand format qui serait pas mal du tout : Sinon plus futuriste encore le Thunderhawk : (Le mec qui a dessiné ça publie sous le pseudo Quesocito et il en a fait plein d'autres du même genre : http://art-of-war-club.deviantart.com/art/Iron-Fist-Dropship-I-370967075) Modifié le 6 août 2014 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Je crois qu'il y a un problème sur ton lien. On peut retrouver les différents concepts du monsieur à cette adresse : http://quesocito.deviantart.com/gallery/ J'aime assez celui ci : Modifié le 7 août 2014 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Je crois qu'il y a un problème sur ton lien. On peut retrouver les différents concepts du monsieur à cette adresse : http://quesocito.deviantart.com/gallery/ Ah oui, en effet ça marchait quand je l'ai mis puis maintenant c'est un "page not found"... J'adore ces sites de DeviantArt et suis toujours épaté par la créativité (et le talent graphique) de ces passionnés qui y mettent leurs dessins ("Quesocito" étant sans doute l'un des plus imaginatif et talentueux). Ces graphistes passionnés sont une source intarissable de "partage imaginatif" de tous ceux qui les visitent Mieux que le "MQ-9 Reaper" voici le drone "Halfberd" (toujours imaginé par "Quesocito") : Modifié le 9 août 2014 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 Sinon plus futuriste encore le Thunderhawk : Je préfère le ThunderHawk des Space Marine : En plus il vole à 2000 km/h et a un blindage de 6mm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 12 août 2014 Share Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) Modifié le 12 août 2014 par Sovngard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Star Wars for ever ! Modifié le 13 août 2014 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2014 Aaron Beck a quand même un style bien à lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Aaron Beck a quand même un style bien à lui :) C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 C'est vrai que c'est particulier, mais assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Très beau, bien réalisé et bien vu! Modifié le 17 août 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 25 août 2014 Share Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Très beau, bien réalisé et bien vu! Da, Tovaritch ! Un concept de gros buggy anti-aérien (imaginé par Mike Doscher sur Deviantart.com ) : Et un fusil d'assaut ultra compact et modulaire utilisant le nouveau calbre 6.80mm (pseudo Exizt sur le même site) : Modifié le 25 août 2014 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Oh, un bushmaster Mk17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Superbe ! (surtout celui là mais les autres aussi !) C'est de qui ? J'adore. Ça se vend sur le marché ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés