Conan le Barbare Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Modifié le 17 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Mais est-ce que ce sont des dessins assistés par ordinateur ou c'est entièrement fait maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) assisté à mort. c'est assez incroyable la puissance des logiciels maintenant... surtout cette capacité à reconnaitre les formes et à mettre automatiquement en perspective ça c'est une sacrée avancée ps: après les images de synthèse c'est encore autre chose et c'est BEAUCOUP plus dur... là il faut une vrais formation. Modifié le 17 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Elle claque sont exoarmure ^_^ la gaine de cartouches qui fait style Heaume Corinthien, trop bien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Un porte-avion et un sous-marin en même temps :o Modifié le 17 janvier 2014 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2014 design simple et efficace pas sure que l'emplacement du "police" soit très judicieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2014 6.8mm et chargeur de 30 coups lanceur polyvalent Ammunition types: DEMO: Anti-Structure/DemolitionHEAT: self-explanatory PAYLD: Payload; napalm, gas, pretty much whatever nasties you can stuff in it SAM: Short-range Anti-aircraft Missile (only for use with Anti-Air Sight & Targeting Computer Package) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 19 janvier 2014 Share Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) J'ai hésité sur quelle fil posté, j'ai finalement décidé de posté ça ici : Je ne sais pas si vous connaissez ce site : http://pimpmygun.doctornoob.com/index.php Il permet de créer une arme a partir des différents élément de celle existante. J'ai fait ça (pas sur que ce soit très réaliste) : Modifié le 19 janvier 2014 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Pimpmygun. https://www.google.fr/search?q=pimpmygun+images&client=firefox-a&hs=XXF&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=LN_bUp34FYja0QX4roG4BQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1655&bih=791 7200 x 3300 c'est la taille d'un vrais tableau bordel :lol: (cliquez sur l'image...) Modifié le 19 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 19 janvier 2014 Share Posté(e) le 19 janvier 2014 surtout cette capacité à reconnaitre les formes et à mettre automatiquement en perspective ça c'est une sacrée avancée Mmmh, ça m'intéresse, ça! C'est une fonctionnalité qui existe sur des logiciels "grand public" type Photoshop ou Gimp? Personnellement, dans mes propres créations, je fais tous ces effets de relief "à la main" (en ajoutant des teintes claires ou foncées, créer des effets de lumière, etc.) de manière relativement peu assistée, mais ça m'intéresserait de tester des outils plus automatisés sur certains projets, notamment pour avoir un rendu "moins plat" sur certaines images (je travaille sur Gimp). Tu aurais une référence ou un tutoriel? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 janvier 2014 Share Posté(e) le 19 janvier 2014 Il va où le vaisseau ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 19 janvier 2014 Share Posté(e) le 19 janvier 2014 Et bien d'autres ici : http://concepttanks.blogspot.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Un concept futuriste : le nokia Humanform http://www.telephone-flexible.com/nokia-humanform/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 C-Thru, concept de casque de pompier ultra futuriste http://www.w3sh.com/2013/07/08/c-thru-concept-de-casque-de-pompier-ultra-futuriste/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Un concept de vaisseau futuriste dédié au tourisme spatial http://www.tomsguide.fr/actualite/tourisme-espace,39597.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Il va où le vaisseau ? ??? Dans... le vaisseau alien :P (à mon avis il s'agit d'un artwork du film Oblivion, ou en tout cas ça en est très largement inspiré...) Mmmh, ça m'intéresse, ça! C'est une fonctionnalité qui existe sur des logiciels "grand public" type Photoshop ou Gimp? Personnellement, dans mes propres créations, je fais tous ces effets de relief "à la main" (en ajoutant des teintes claires ou foncées, créer des effets de lumière, etc.) de manière relativement peu assistée, mais ça m'intéresserait de tester des outils plus automatisés sur certains projets, notamment pour avoir un rendu "moins plat" sur certaines images (je travaille sur Gimp). Tu aurais une référence ou un tutoriel? Merci d'avance! humm... je suis pourtant certain que Photoshop Pro a cette capacité après beaucoup de dessinateurs utilisent plusieurs logiciels pour arrivé au résultat voulut (tu commence par PS puis tu continue sur un autre, etc...) car certains programmes sont bien meilleurs que PS pour les "effets" @Jérôme: j'adore le casque de pompier par contre l'avion spatiale est plutôt irréaliste (les proportions ne semble pas être respectées par rapport au volume intérieur supposé) Modifié le 20 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Nombre d'amateurs utilisent le tandem photoshop - after effect. Et en effet, depuis au moins le pack master collection photoshop CS5, cette capacité existe (en plus de celle reconstituant automatiquement les arrières plan, voir la vidéo de promo ou un rayon de supermarché est automatiquement recalculé et créer pour combler les vides) Modifié le 20 janvier 2014 par Asgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) @Pat GIMP sait aussi gérer les calques, les courbes de Bézier, ainsi que la sélection polygonale. commence déjà par ça. quand tu dessine tu fais les éléments un par un chacun dans un fichier à part et tu les assembles pour composé ton dessin finale avec le "lasso tool" (en plus de celle reconstituant automatiquement les arrières plan, voir la vidéo de promo ou un rayon de supermarché est automatiquement recalculé et créer pour combler les vides) yep, quand le mec il dessine vite fait un espèce de cardiogramme et que Photoshop te transforme ça en une chaîne montagneuse avec relief et tout vivement que j'ai à nouveau un PC :lol: Modifié le 20 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 @Pat commence déjà par ça. quand tu dessine tu fais les éléments un par un chacun dans un fichier à part et tu les assembles pour composé ton dessin finale avec le "lasso tool" yep, quand le mec il dessine vite fait un espèce de cardiogramme et que Photoshop te transforme ça en une chaîne montagneuse avec relief et tout vivement que j'ai à nouveau un PC :lol: Merci à tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Cameltoe j'adore ce côté "technologie qui fait magie" frappes orbitale Modifié le 20 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 A350H un concept d’avion futuriste plus durable !? http://www.buzzecolo.com/5395/a350h-un-concept-davion-futuriste-plus-durable/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés