clem200 Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Je viens d'en acheter un :) il est parfait parce qu''en volant à plus de 900 km/h il fait Nantes/Bangkok en 23h45 ! L'un des avions les plus rapide du jeux. Modifié le 5 septembre 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 Moi je l'ai débloqué dans l'atelier. Son avantage en effet c'est qu'il est très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 pff que du boeing ce mois ....j'ai tout revendu du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Oui, ces derniers mois tout vient de Seattle : 787-9, 747-400, 777-200ER... Maintenant rien n'empêche de revendre. Moi j'ai revendu ma liaison Casper-Honolulu pour créer une liaison Casper-Christchurch (Nouvelle Zélande). Là j'économise pour achever de la payer et j'affecterai le 787-9 dessus. Il y a 12.000 kilomètres à parcourir et le Dreamliner sait faire ! A raison de 400 passagers embarqués les sous vont tomber. Modifié le 5 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 Tu vas faire une seule classe de passager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 Non, généralement j'ai un peu de 1re (une dizaine maximum), quelques classes affaires (maximum 20) et le reste c'est de l'économique. Je ferai pareil ici. J'ai l'impression que faire du haut de gamme ne rapporte pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 Là je suis occupé à de grands travaux sur mes lignes. J'ai revendu Honolulu et les deux 737 qui assuraient la liaison. J'ai pu acheter Christchurch (NZ) mais je vais rapatrier le 787-9 qui est sur mon hub à Viennes pour le ramener aux Etats-Unis. Quant aux vols qu'assurait le 787-9 (Vienne-Almaty et Vienne-Achgabat) j'ai loué un 777-200 le temps d'avoir assez de Cards que pour débloquer le 747-400 de l'atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 Là je suis occupé à de grands travaux sur mes lignes. J'ai revendu Honolulu et les deux 737 qui assuraient la liaison. J'ai pu acheter Christchurch (NZ) mais je vais rapatrier le 787-9 qui est sur mon hub à Viennes pour le ramener aux Etats-Unis. Quant aux vols qu'assurait le 787-9 (Vienne-Almaty et Vienne-Achgabat) j'ai loué un 777-200 le temps d'avoir assez de Cards que pour débloquer le 747-400 de l'atelier. En (peut-être) point de vigilance, le 747-400 qui m'est proposé dans l'atelier est une version exclusivement Cargo. Ca tient au fait que je me suis ouvert ce marché, mais j'ai dû contrôler 2 fois pour m'éviter de le mettre sur une ligne passagers :D Le 787-9 va sans doute rejoindre demain ma ligne Sydney - Pékin, en attendant une nouvelle destination plus à sa mesure (Dubaï peut-être, mais je n'ai pas encore regardé ça) Ps : j'ai très bizarrement survécu à ma tentative d'assassinat - étonnant qu'un jeu ne "suicide" pas ses joueurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 pff que du boeing ce mois ....j'ai tout revendu du coup Tu es donc exclusivement Airbus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 Pareil j'ai revendu le 787 pour prendre de l'A380 et finir ma ligne Casablanca - Los Angeles. Et hop 3millions de plus in the pocket... Oui chez moi la grosse nouvelle de fin aout début septembre est l'achat d'un nouveau hub à casablanca et donc la possibilité de desservir l'ouest des USA via des vols de 24h... rentabilité 100% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 premier post sur le sujet, pour dire que j'ai découvert ce jeu avec ce fil, et j'aime beaucoup. bon, a lire tout le monde ici, je voit que j'ai encore beaucoup de progres a faire. Pour l'instant je me fait un CA de 24 millions par jour ,avec seulement 10 millions de bénef (et encore, quand ya pas les crédit, locations, et personnels), j'ai une dizaine de lignes, et une trentaine d'avion. puis comme j'ai lu je sait pas ou, pour faire un max de bénef, tout mes appareils sont en classe eco (vive les lignes pas équilibrés, ouch) bref, le boxon total, j’espère bien améliorer sa, mais je sait pas trop comment. Du coup je dépense presque rien en recherche, sinon... je suis en négatif dans mes finances, ouch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Bizarre, moi aussi on me propose le 747 cargo alors que je n'ai pas ce service. Mais je le revendrai une fois acquis. Par contre c'est con, la ligne Casper-Christchurch c'est un total de 29 heures par rotation (aller et retour) ! Ca donne un planing très déséquilibré... @ Yoannc Si tu as engagé du personnel tu peux virer tout le monde. Ça ne rapporte presque rien d'en engager. Essaie aussi de définir une identité à ta compagnie. Est-ce que tu veux une compagnie régionale ou internationale ? Quels types de destination est-ce que tu veux desservir (grandes villes, petites villes, lieux touristiques spécifiques...) ? Ça permettra vite de rationaliser ta stratégie. Modifié le 6 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui, perso pour tout lisser proprement je n'ai aucune ligne de plus de 24H. Ça me ferme quelques portes comme le Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Tu es donc exclusivement Airbus ? oui et avec deux hubs aux usa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Bah moi c'est uniquement Boeing et Bombardier et... un Sukhoi. Le Sukhoi qui se balade dans le ciel des Etats-Unis (de Casper à Burlington). Modifié le 6 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 @ Yoannc Si tu as engagé du personnel tu peux virer tout le monde. Ça ne rapporte presque rien d'en engager. Essaie aussi de définir une identité à ta compagnie. Est-ce que tu veux une compagnie régionale ou internationale ? Quels types de destination est-ce que tu veux desservir (grandes villes, petites villes, lieux touristiques spécifiques...) ? 1: ah bon ? dommage, pourtant j'ai du beau monde :-[ 2: j'essaye de desservir toutes les grandes villes a l’international: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Maintenant ce n'est pas le personnel qui plombe le budget, donc ça fait pas perdre grand chose d'en avoir. Mais on n'y gagne pas vraiment. Sinon tu as quand même une belle compagnie avec une belle flotte. Niveau destinations tu as aussi de belles villes. Essaie d'exploiter à fond les avions (taux de 100% ou approchant) et rentabilise chaque destination à fond en essayant de transporter le plus de monde possible avant d'acheter une nouvelle ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 hum... et équilibrer les lignes sur les 3 classes, on y gagne vraiment ? presque tout mes a 320 sont full classe eco... bon, je vais déjà essayer de mettre tout mes avions a 100% d'utilisation, mais a part combler les trous avec des lignes locales qui font des vols courts (qui rapportent peu donc ?) , je voit pas trop comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Ah que c'est bon d'être riche : ce matin, j'ai commandé quatre A-380 d'un coup, pour les affecter à trois nouvelles lignes vers la Chine (Jakarta-Chongqing, Jakarta-Hangzhou et Jakarta-Wuhan) et une vers la Corée du Sud (Jakarta-Séoul, mais en 13 h 45, ça me fait deux jours mal fichus dans la semaine). Il est loin le temps des ATR-42 ! =D Modifié le 6 septembre 2014 par Ciders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) @ Yoannc Pour les classes, les 1re et classes affaires ne rapportent pas tant que ça. @ Ciders Moi j'ai commencé avec des Q400/300/200. Ce qui m'emmerde c'est que au bout d'un moment le prix des destinations devient impayables si tu exploites toujours le même hub. Ma liaison vers Christchurch m'a coûté 120 millions ! Or, depuis mon Wyoming j'aimerais exploiter d'autres lignes mais ça devient impossible. Je vais devoir me concentrer sur Vienne. Modifié le 6 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 septembre 2014 Share Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Je vais tout doucement remplacer mes Q300 et Q400 par des Sukhoi SSJ-100. Je pense pouvoir desservir le même nombre de destination et transporter le même nombre de passagers mais avec moins d'avions. Je verrai ce que je ferai aussi des CRJ-700 qui transportent le même nombre de passagers mais ont une autonomie plus faible. Modifié le 7 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) pour ma part je me suis lancer dans le cargo il y a juste un mois (pour voir) et du coup, j'ai envie de revendre mes 3 emb-120c cargo pour prendre quelque chose de plus gros... mais vais-je y gagner ? Il y a aussi d'autre avions queje pourrai revendre aussi, mais j'aimerai bien revoir la promo des ré-achat a 97% comme ya eu pas longtemps... Modifié le 8 septembre 2014 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Le cargo personnellement je n'y vois qu'un seul intérêt : remplir au maximum tous mes avions. Au vu du prix de la tonne de fret et à la demande du marché investir la dedans est pour moi à peine rentable. Quand on voit qu'ils vendent des 747 cargo j'ai du mal à comprendre comment le remplir !! En tout cas sur mes lignes il représente un excédent de capacités de plusieurs dizaines de tonnes. Modifié le 8 septembre 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 bon... ben je croit que je vais arréter le cargo du coup... vive la classe bétaillère et service pingre, a moi les pepettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 J'avais aussi envisagé le cargo mais les long-courriers cargo sont impossibles à rentabiliser. J'ai sorti mes Q300 du service et ils sont remplacés par des SSJ-100 (mon troisième exemplaire va bientôt être livré). C'est un chouette avion, rapide et avec un très bon rayon d'action. Seul défaut, une capacité d'emport un peu faible compte tenu de leurs performances en vitesse et rayon d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant