Kiriyama Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 Moi en fait j'attends la fin de la location de mon 777-200 dans quatre jours et j'économise. Avec ce que j'ai mis de côté plus la caution de 85 millions que je vais retoucher je devrais pourvoir le remplacer par un 777-300 qui non seulement emporte de base 110 passagers de plus, mais où je pourrai moduler la répartition des sièges. En fait à terme j'aimerais bien éliminer les 777-200/ER de ma flotte et faire des 777-300/ER mon nouveau standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 sinon, pour les curieux, mon concorde s'est stabilisé a 1 970 745 $ sur 7 jours, en etant le seul avions sur la ligne JFK / CDG. finalement l'a380 c'est plus rentable ! je vait de 10 a 21 millions (sur 7 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 En même temps la capacité d'emport d'un A380 est sans comparaison avec celle d'un Concorde. Dommage qu'il n'y ait pas le Tupolev Tu-144. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 Le Tu-144 était moins performant et plus gourmand en carburant que le Concorde. Çà n'aurait pas du tout été une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 sinon, pour les curieux, mon concorde s'est stabilisé a 1 970 745 $ sur 7 jours, en etant le seul avions sur la ligne JFK / CDG. finalement l'a380 c'est plus rentable ! je vait de 10 a 21 millions (sur 7 jours) C'est clairement un avion pour se faire plaisir une fois qu'on a une compagnie bien rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 cette mise a jour de flûte, non mais franchement quoi: aurai mieux fallu inclure la maintenance d'abord, pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Je suis curieux de voir ce nouveau système d'emprunt à l’œuvre. Modifié le 17 novembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 20 novembre 2014 Share Posté(e) le 20 novembre 2014 bon, j'ai ouvert 2 autres ligne a partir de JFK, une vers le perou, et l'autre vers la jamaique. résultat: j'ai ma première étoile d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 20 novembre 2014 Share Posté(e) le 20 novembre 2014 Faut que je me penche sur le système d'étoile parce que pour le moment j'y comprends rien ... Je ne sais même pas où visualiser les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 20 novembre 2014 Share Posté(e) le 20 novembre 2014 Faut que je me penche sur le système d'étoile parce que pour le moment j'y comprends rien ... Je ne sais même pas où visualiser les miennes. Les étoiles d'argent evoluent selon ta moyenne de trésorerie structurelle sur une semaine. Tu les vois dans le classement. Sur mon troisieme Hub je me demandais s'il était intéressant d'ouvrir Okinawa San Francisco en A380? J'en suis à 43+ millions de benef par jour mais étant donné que j'ai beaucoup de hub je pense ouvrir un max de ligne, avant de passer en tarif idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 novembre 2014 Share Posté(e) le 20 novembre 2014 Moi j'ai recommencé à investir dans la recherche (4.5 millions par jour), je pense que c'est intéressant quand même et que ça mérite un effort. Je suis aussi arrivé à la fin du bail de location de mon 777-200 et je l'ai remplacé par un 777-300 que j'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Salut ! Je dessers Annecy et je voulais savoir s'il y avait d'autres villes françaises proches de stations de skis en France et possédant un aéroport ? Sinon, quel est l'aéroport principal au Vietnam ? Celui d'Hanoï ou de Hô Chi Minh City ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 J'ai activé la recherche pour le cargo. Ça fera quelques sous en plus même si je suis curieux de voir si ça rapporte vraiment quelque chose d'intéressant en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 bof... j'ai voulu faire la meme chose, et finalement, meme avec 1 ou 2 recherches de faite, sa ne rapporte pas autant que le full 3eme classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Je vais voir ça. Si ça n'est pas assez intéressant j'abandonne cette capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 27 novembre 2014 Share Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Salut ! Je dessers Annecy et je voulais savoir s'il y avait d'autres villes françaises proches de stations de skis en France et possédant un aéroport ? Pas vraiment, et en tout cas pas avec la proximité d'Annecy (sauf peut-être Grenoble) On peut citer Nice avec Isola 2000 et quelques stations plus petites, Pau-Tarbes voire plus certainement Lourdes pour la proximité avec quelques stations des Pyrénées centrales (comme La Mongie, Saint Lary Soulan ou un peu plus loin Bagnères de Luchon/ Superbagnères), et enfin Toulouse pour aller vers Andorre (meme si ça revient à citer Lyon pour se rendre à Briançon :p ) Modifié le 27 novembre 2014 par TarpTent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 novembre 2014 Share Posté(e) le 28 novembre 2014 Je vais alors juste rester sur Annecy. Comme je décolle de Vienne, ces destinations risquent de ne pas être très rentables. J'aimerais pouvoir continuer à me développer aux États-Unis. La seule ville/station d'importance qui me manque c'est Eagle. Mais elle est à maximum 500 km de mon hub. Mais je pense que là je vais quand même faire la dépense, quitte à ne pas gagner grand chose car c'est une station trop importante que pour passer à côté. Depuis les États-Unis j'ai de belles destinations. :) - Kelowna - Vancouver - Calgary - Ushuaia - Iron Mountain (tremplin de saut à ski) - Mammoth Lakes - Burlinghton - Pittsburg - Reno - Lebanon (siège de Volkl USA) - Aspen - North Bend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 28 novembre 2014 Share Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) Pour mieux appréhender ce qu'apporte le cargo en complément des passagers, un cas concret : Ligne Sydney - Doha, 12381 kms Demande et tarifs : Classe / Tarif actuel du billet / Demande - économique : 3 874 $ / 1 947 Pax - affaire : 5 152 $ / 446 Pax - 1ere : 8 910 $ / 154 Pax Cargo : Tarif actuel à la Tonne : 6 327 $ / Demande : 37 T Recherches menées : - Sécurité - Alarme de pointe - Gestion des colis - zéro place perdue - Logistique - gamme d'emballage - Produits spéciaux - produits industriels et chimiques => aucune de ces recherches ne nécessite de réduire sa capacité de transport de passagers Côté avion, un A380 en mode bétaillère (853 sièges en économique) permettra d'embarquer également 3T de fret. En configuration équilibrée (706/56/11), l'emport est de 9T En configuration intermédiaire affaires (493/111/38), la capacité est de 20T Enfin, en configuration d'achat par défaut (288/157/67), la capacité atteint 30T Comme j'ai quasi-systématiquement mis un peu d'emport cargo quelque soit la ligne lors de l'achat des appareils, j'ai un revenu complémentaire "sans effort" et sans devoir réduire mes capacités de transport de personnels, pour un montant de recherches initial très raisonnable. Après, en transformation des configurations de chaque appareil, j'imagine qu'il faut faire un calcul de rentabilité avant (à mon avis, autant ne l'ajouter que lors de l'achat direct de nouveaux appareils, sauf sur les grosses lignes) Normalement, vous avez assez d'infos pour voir dans vos propres cas si le cargo en complément à un intérêt ;) Modifié le 28 novembre 2014 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) En fait chez moi le cargo est une capacité secondaire. Seuls mes gros porteurs (777 dans ses différentes variantes) disposent d'une soute. Je n'ai pas débloqué les recherches associées. Là je vais développer davantage la R&D dans les autres domaines. J'affecte 4.250.000 par jour et je vais essayer d'augmenter. Edit : Je viens quand même de modifier la configuration de tous mes avions pour leur permettre d'emporter du fret. Modifié le 29 novembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 Mon personnelle à une satisfaction très changeante. Je suis passé de 100 à 85%. Du coup de peur d'une grève j'augmente leur rémunération et je me retrouve à 125% ... Leur réglage est étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 hum... moi j'ai laisser tomber le cargo, je ne fait que du transport de masse. d'ailleur, comme en Amérique du sud, la demande est assez forte, je vient de débloquer l'a321-200, histoire d'avoir quelques sièges en plus sur mes moyens courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 Moi mon personnel est toujours à 100% de satisfaction, je n'ai jamais eu d'histoire avec. Je les paie à 100% du salaire demandé, ni plus ni moins. @ Yoannc J'ai du cargo sur les longs et moyens courriers, mais toujours du petit tonnage (entre 5 et 3 tonnes). C'est juste pour avoir quelques dollars en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 mais pax + cargo, sa rapporte autant que le pax only ? si oui, c'est peut être un moyen de gagner quelques point dans le classement général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 Le cargo seul ne rapporte rien. Avec des passagers, c'est vraiment un appoint. Et ça permet de combler les trous dans les avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui, chez moi aussi le cargo c'est juste pour arrondir les fins de mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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