Kiriyama Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu as de fameuses variations d'un jour à l'autre apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) faudrait j'essai de jongler entre plusieurs lignes de plus de 24h pour retrouver un résultat stable sur la semaine je pense, mais surtout arrêter les achats compulsif en tout genre serait bien mieux :lol: :-X Modifié le 21 décembre 2014 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Moi aussi, j'adore acheter et je n'aime pas voir ma compagnie stagner. Là j'aimerais bien acheter une liaison Vienne-Abu Dhabi et y affecter un 777-300 pour toucher le jackpot. Ce qui l'embête c'est le prix des lignes qui augmente à partir d'un même hub ! Aux États-Unis je ne sais presque plus rien acheter, la moindre ligne coûte dans les 100 millions maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 bon, bas voila, crédit, a-380, et nouvelle ligne vers l'iran (qui fait pile 24 heures ! utilisation a 100% =) ) c'est beau ce monde virtuel ou on peut choisir n'importe quel destination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est sûr qu'avec les lignes que j'ai ma compagnie aurait déjà fait faillite dans le monde réel ! Des Casper-Aspen (411km) ; Casper-Colorado Spings (479km) ; Casper - Eagle (365km) et d'autres encre je ne vois pas quelle compagnie rentabiliserait ses vols. Waouh ! 36 millions de gains par jour grâce à l'entrée en service de mon nouveau 777-300 vers l'Ouzbékistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) J'ai acheté un CRJ-700 en configuration VIP avec 18 sièges de première classe (et zéro en éco et en affaire) et je l'ai affecté sur des lignes où la demande pour cette catégorie est forte et ça rapporte plutôt bien compte tenu du petit nombre de sièges de l'avion. Ça rapporte quelques dollars (200.000$ sur des liaisons intérieures). Sinon j'ai trouvé la parade pour pallier le coût devenu exorbitant des lignes intérieures aux États-Unis : y acheter un deuxième hub ! Je pense que je vais prendre possession de l'aéroport international de Burlington dans le Vermont. Il est de catégorie 7 donc je sais y stationner maximum un Boeing 777-200 mais c'est plus qu'il n'en faut pour des liaisons intérieures. Modifié le 24 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2014 Share Posté(e) le 26 décembre 2014 Bon là il y a un souci ! J'ai, dans la catégorie 3 des services, débloqué les deux composants de "nourriture élaborée" et de "sièges de luxe". Et ça n'a pas d'impact sur les tarifs (dans le sens où on ne me propose pas de les augmenter). Par contre ça augmente mes frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 je sait pas de quoi sa peut venir Du coup, mon a-380 supplémentairement et le remboursement d'un autre de mes credits m'on apporter ma deuxième étoile d'argent =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Moi le prélèvement de mes emprunts est passé aujourd'hui et ça a fait mal ! Modifié le 27 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) moi mes emprunt j'etale les remboursement le plus longtemp possible, pour quand même économiser a coté. je serai assez tenter pour faire un "emprunt sur les marchés" mais sa me fait quand même un peu peur cette option la pour le moment. Modifié le 27 décembre 2014 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Moi je n'emprunte plus rien ! J'attends déjà d'avoir remboursé ce que je dois (près de 300 millions) avant de le faire à nouveau. Ça m'ennuie car pas mal de mes projets sont ralentis ou à l'arrêt : développer la Russie et acheter mon hub dans le Vermont. Modifié le 27 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Salut ! Est-ce que c'est possible de combiner deux éléments "opposés" des recherches services ? Par exemple "nourriture élaborée" et en même temps développer "nourriture bas de gamme" ? De jouer sur les deux tableaux. Un grand merci ! Edit : Pour mon problème de service dont j'avais parlé je suis un abruti. J'avais oublié de les activer ! Modifié le 29 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Bha tu peux rechercher les 2 mais ce sera inutile car un seul peut être activé. En fait vu le prix des recherches il faut bien se demander quelle stratégie on veut mettre en place, haut ou bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Oui, en effet. Et je vais plutôt dans le haut de gamme. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui, en effet. Et je vais plutôt dans le haut de gamme. ;) Le seul moment où tu as intérêt à lancer des recherches sur la totalité du spectre, c'est si tu cherches à activer une recherche bonus. Mais l'investissement reste conséquent et, comme l'a dit Clem200, une configuration et une seule peut être active à un instant donné. Personnellement, j'ai activé en priorité les améliorations haut de gamme ne générant pas d'augmentation de frais (ou alors avec un impact très faible) : publicité à bord, salle d'embarquement, emplacement, nourriture avion, nourriture aéroportuaire et boisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 De toute façon même si les recherches haut de gamme font augmenter les frais, on se rattrape largement sur l'augmentation du prix des billets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Là je rembourse mes emprunts en déboursant près de 40 millions par jour. Dans quelques jours je n'aurai plus de dettes. Je revendrai les avions de l'atelier et ferai un nouvel emprunt et je pourrai acheter mon hub dans le Vermont. De là je desservirai le Mexique, la Colombie et des grandes villes aux États-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut ! Quelqu'un sait quelle influence a réellement le nombre d'étoile ? Je viens de recevoir une huitième mais je ne sais pas ce que ça apporte de plus (à part que je suis monté fortement dans le classement des compagnies j'ai l'impression). Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 nouvel atelier : un 737-800, un 787-8 & un a330-300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 L'atelier est vraiment intéressant cette fois-ci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Vous avez de la chance :) Petite question pour m'aider à choisir: J'hésite dans l'achat de mon prochain hub: SFO ou LHR ou NRT? J'ai une préférence pour LHR car cela permet de desservir en 24h la côte est de l'Asie et la côte ouest de l'Amérique. Votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) j'aime bien les ligne de 24 heures, sa fait des budgets régulier. bon, encore 1 ou 2 jour d’économie et: nouveau prêt, puis 2 nouveau a-380 , et 2 lignes à partir de CDG pour chacun des 2 avions: Equateur et Cambodge ( parceque sa ma fait 2 lignes faisant pile 24 heure et demande de 1600 pax remplissant pile chacun des mes A-380) Modifié le 5 janvier 2015 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Moi j'ai revendu l'Airbus de l'atelier, emprunter à fond et acheter un nouveau hub aux États-Unis. L'aventure continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Je vais aussi me prendre un petit hub aux USA je crois. Histoire d'avoir une compagnie un peu proche des ses clients et pas un monstre composé d'A380 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Aux États-Unis à moins d'opérer depuis une grande ville ça ne rapporte pas des masses par contre (par rapport aux vols internationaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant