Kiriyama Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Moi j'ai remboursé la totalité de mes emprunts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Je suis occupé à moderniser ma compagnie. Je compte limiter le types d'avions que j'ai en service en standardisant la gamme. - Je vais remplacer mon 787-9 par un A340-600 qui a une capacité d'emport supérieure. - Je vais faire pareil avec les CRJ-700 et 900 qui seront remplacés par des CRJ-1000. - J'ai aussi prévu de vendre mes deux 777-200ER pour acheter deux 777-300 à la place. Je passerai de quatre à six 777-300. - Les deux 737-700ER seront remplacés par des 737-700 et 737-400 qui constituent la majorité de ma flotte moyen-courrier. - Je vais aussi éliminer les deux 767-300ER pour les remplacer par des 777-300 également. Le problème est que tout cela va prendre pas mal de temps pendant lequel je vais perdre de l'argent mais ça en vaudra la peine. Modifié le 18 mars 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Bon, nouvel a-350 acheté il y a quelques jours, mis pour compléter mes lignes a moscou. Et le tout sans crédit, mon chiffre d'affaire atteint enfiiiiinnnn les 100 millions par jour, et ma trésorerie structurel grimpe également . Résultat, 9eme étoile (4eme d'argent) :Dyoupiiiiiiiiiiiii Bon, prochain achat: a380 bétaillère :lol: Modifié le 26 mars 2015 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mars 2015 Share Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Moi en ramant j'ai pu acheter un 777-300 pour faire Vienne-Dubaï. Il me reste 500.000 dans les caisses. Edit : Ah, ça vient de passer à plus de 2.000.000 d'un coup ! Modifié le 27 mars 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 31 mars 2015 Share Posté(e) le 31 mars 2015 je vient de voir sur leur page facebook, apres la version iphone , AM arrive bientot sur android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 mars 2015 Share Posté(e) le 31 mars 2015 En tout cas il y a une importante opération de maintenance en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 31 mars 2015 Share Posté(e) le 31 mars 2015 C'est peut-être pour résoudre le bug dû au changement d'heure de la nuit de ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 mars 2015 Share Posté(e) le 31 mars 2015 Oui, il y a eu des soucis avec des vols (tous en ce qui me concerne) qui n'ont pas été crédités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 31 mars 2015 Share Posté(e) le 31 mars 2015 D'après le message reçu aujourd'hui dans le jeu, un serveur a bugué à cause du changement d'heure. Et cela a fait que tous les vols partant entre 1h et 4h si je ne me trompe pas ne sont pas crédités. Mais ils ont calculé le manque à gagner pour tout le monde et ont crédité cela en essayant d'approcher autant que possible de la somme qui n'a pas été gagnée. C'est la même chose si on avait d'autres choses à payer à ce moment. Ce qui est bien c'est qu'ils ont attendu d'avoir toutes les cartes en main pour agir et n'ont pas fait cela sous la forme d'un évènement qui peut pénaliser certaines compagnies aériennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 avril 2015 Share Posté(e) le 1 avril 2015 Toujours en maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 avril 2015 Share Posté(e) le 2 avril 2015 Non il ne l'est plus, il faut vider le cache de ton ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 Oui, il avait été remis en ligne mais maintenant nouvelle opération de maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Ma compagnie est bien développée (trois hubs, des dizaines d'avions...) et je n'ai plus trop d'idées pour continuer à la développer, surtout dans l'optique que je lui donnais. Je pense créer une nouvelle compagnie. Une compagnie suisse mais je ne sais pas quel nom lui donner : Swissairlines, Swiss Air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Ça y est, j'ai rebooté mon compte et fondé SwissSky. Au futur programme de nouveaux des destinations au ski (Ushuaïa, le Chili, Sotchi...) mais aussi de grandes villes (Dubaï, Taipei...). Étant européen j’achèterai cette fois chez Airbus mais aussi Sukhoi. Dès le départ je veillerai à rationaliser les types d'avions possédés pour éviter d'avoir trop de modèles différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 l'atelier nouveau est arrivé, et sa tombe bien, : A-380-800 (youhouu) un 767-200F, et un 717-200 (celui la je le revendrai surement) bon, du coup, ouverture d'une troisième ligne de moscou vers l'indonesie (surabaya) demande de 2200 pax, et 23h45 de vol =) et je vient d'y mettre l'A-380 dessus, je verrait a équilibrer sa après avec un autre avion, a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kender79 Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 meme atelier, les deux boeing ont été vendu pour acheter une ligne Chine USA pour l'A380. Une ligne CHG Chine a aussi été acheté avec les surplus, un A380 sera acheté sous peu pour cette ligne de 22h et des poussières. j'en serai à 7 A380 à ce moment la. ma TS est désormais à 40M/j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Quand j'aurai assez de Cards j'adopterai probablement l'A380 vu que maintenant je peux acheter Airbus. Je suis curieux de le voir à l’œuvre sur des vols longues distances et ce qu'il peut rapporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Mon record sur A380 doit être de 21 million par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Moi je vais l'affecter sur Zurich-Santiago (Chili) soit 13.000 kilomètres de distance. Je ne sais pas trop combien ça va rapporter. Probablement un peu plus de 2 millions par vol. Comment tu as fait pour qu'il rapporte autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Je pense que tu es bien en dessous de la vérité. Rien qu'un A318 rapporte plus de 3 millions. Modifié le 7 avril 2015 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Moi je vais l'affecter sur Zurich-Santiago (Chili) soit 13.000 kilomètres de distance. Je ne sais pas trop combien ça va rapporter. Probablement un peu plus de 2 millions par vol. Comment tu as fait pour qu'il rapporte autant ? La réponse est compliquée et propre à chacun, parce qu'elle tient fortement compte des lignes sur lesquelles tu positionnes l'appareil (nombre de passagers, taxes de vol) et de tes recherches. Par exemple, l' A380 qui me rapporte le moins me rapporte 7 millions, quand le plus rentable me rapporte 24 millions. Pour le plus rentable : Ligne Sydney - Pékin, 8967 kms, 22h de vol 29559 $ de taxes par vol Configuration des sièges : 706/56/11/9t. Il fait 1 rotation par jour, chaque jour de la semaine Prix moyen des sièges 2847$ / 3786$ / 6548$ et cargo 4668$ Services : Distraction +563 Attr des tarifs +105 Ponctualité +42 Sécurité +138 Confort +64 Revenus aux +0 Frais +12 Cargo : Vitesse livraison +45 Attractivité offre +50 Un Sydney Doha avec le billet d'entrée à 3893$ et sa rotation en 29h30 (12381 kms) ne me rapporte que 23,7 millions pour le meilleur des A380, parce que je ne peux pas lui faire faire une couverture pleine sur 7 jours. Par contre la ligne dans sa globalité me rapporte 68 millions là ou Pékin ne me rapporte que 60 millions. Edit : je suis sur tablette, du coup pas simple pour les captures d'écran. Je l'updaterai lorsque je retrouve mon pc Modifié le 7 avril 2015 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Je mets l'information à part, parce qu'après rédaction de mon précédent post, je me suis aperçu que je ne comprenais pas trop d'où venait ce résultat de 24 millions $ pour mon A380 (voir l'image de Clem200, c'est là que l'on trouve le résultat d'exploitation par bestiole) Après avoir regardé le détail de ma ligne, le résultat de celle-ci est calculé sur 7 jours - voir dans le résumé financier de la ligne - et donc le résultat affiché pour l'avion est calculé de même. Au final, mon A380 me rapporte 24 185 925 $ par semaine, soit 3 455 132 $ par jour (après déduction donc des coûts de kérosène, taxes des vols, frais d'aéroport et autres charges) Du coup Kiriyama, tu étais sans doute dans le vrai avec ton estimation / jour. Modifié le 7 avril 2015 par TarpTent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Au fait Est-ce que vous utilisez beaucoup l'A330-300 ? C'est le premier avion que j'ai acheté (et le seul dont je dispose actuellement) et je le trouve sympa. Il semble polyvalent : bonne autonomie (meilleure que les 777-200 et -300) avec une excellente capacité d'emport (440 passagers maximum) et capable de se poser sur des aéroports moyens (catégorie 7). Je trouve son prix très attractif aussi. Modifié le 8 avril 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Je pense que tu es bien en dessous de la vérité. Rien qu'un A318 rapporte plus de 3 millions. pour comparer, ma meilleur ligne me rapporte 25 millions en configuration bétaillère, service pingre et expéditif, sa rapporte (un peu) plus: par contre, je vient de voir que sa n'est pas du tout équilibre :-X (mais sa me rapporte plus de cette manière, alors bon, je laisse comme sa...) http://i19.servimg.com/u/f19/12/05/36/23/sans_t11.jpg Modifié le 8 avril 2015 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 On a la même ligne en sens inverse c'est ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant