yoannc Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 bon la version android (et iphone) du jeu est enfin sortie. je vient juste de tester vite fait, mais je voit déjà qu'il y a des bonus quotidiens. 1 millions credit de recherche hier, et 200000 aujourd'hui.Sinon, beaucoup d'option ne sont pas faisable sur smartphone, je vait rester sur la version pc. surtout que c'est bourré de pub.Ah si seul plus, on peu visualisé en temps réel la position des ses avions, fonction reversé a l'abonnement AM+ sur les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Le nouvel atelier arrive bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) bon la version android (et iphone) du jeu est enfin sortie. je vient juste de tester vite fait, mais je voit déjà qu'il y a des bonus quotidiens. 1 millions credit de recherche hier, et 200000 aujourd'hui.Sinon, beaucoup d'option ne sont pas faisable sur smartphone, je vait rester sur la version pc. surtout que c'est bourré de pub.Ah si seul plus, on peu visualisé en temps réel la position des ses avions, fonction reversé a l'abonnement AM+ sur les pc C'est exactement ce à quoi je faisais référence il y a quelques temps sur ce forum (ça n'existait que sur iPhone par contre à l'époque) : le jeu des valises peut rapporter aléatoirement des montants de recherche, des travel cards, voire même des abonnements AM+ de 1, 2 et 6 jours. Et puis bien sûr parfois on tombe sur une lettre de sa secrétaire, et là on gagne juste du blabla :p Du coup, il vaut mieux se connecter 1 fois par jour juste pour les valises (en supportant la pub, pas longue), puis ensuite enchainer sur le site pc pour bénéficier également des travel cards quotidiennes - je ne mets pas les pieds sur leur FB, j'imagine qu'il y a là aussi quelques avantages - Modifié le 2 mai 2015 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Le serveur a planté (plus moyen de se connecter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Ca (re)marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Et puis bien sûr parfois on tombe sur une lettre de sa secrétaire, et là on gagne juste du blabla :P nan mais cette blague quoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Bientôt le nouvel atelier. Je compte acheter en revendant le long-courrier qui sera proposé un Airbus A340 pour rejoindre Santiago au Chili. Cette destination est trop précieuse pour moi pour que je la laisse passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2015 Share Posté(e) le 5 mai 2015 Ah c'est cool, un 747-400 dans l'atelier. Je vais le revendre et acheter un A340-300 à la place. Et grâce aux autres avions je vais pouvoir ouvrir d'autres lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Je viens d'affecter le 747-400 sur Zurich-Santiago et c'est plus de 3 millions d'un coup pour un trajet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Comme je commence à m’ennuyer sur le jeu je viens de faire un emprunt sur les marchés financier, pour voir un peu :) J'ai parié sur une croissance de 15% sous 8 jours avec un emprunt de 600 millions. Je compte acheter un Hub en Thaïlande, de cette manière je vais pouvoir couvrir l'Asie du Sud et l'Australie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Moi comme je m'ennuyais j'ai créé une nouvelle compagnie, c'est plus radical. Au fait dans l'emprunt sur les marchés financiers est-ce qu'ils gèrent les risques économiques (taux d'intérêt qui varient par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 16 mai 2015 Share Posté(e) le 16 mai 2015 Je n'étais pas chez moi cette semaine et je n'ai pas fait ce que je voulais, tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 mai 2015 Share Posté(e) le 16 mai 2015 C'est Lehman's Brothers ta compagnie... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 mai 2015 Share Posté(e) le 17 mai 2015 Moi j'ai débloqué la capacité cargo. Ça ne rapporte pas une fortune mais c'est un petit complément de revenus sur lequel on ne crache pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 18 mai 2015 Share Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) pas d'avion ni de nouvelle lignes, mais je vient de rembourser mes 3 plus gros emprunts restant, 800 millions quand même. bon, maintenant, prochaine étape, peut être un 4eme hub en amérique du sud, parce que des lignes fréquentés de 24h capable de remplir un a-380 au départ de moscou, yen a pas des masses. Modifié le 18 mai 2015 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 mai 2015 Share Posté(e) le 18 mai 2015 Moi je débloquerai bientôt l'A330 de l'atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 mai 2015 Share Posté(e) le 23 mai 2015 J'ai affecté l'A380 sur Ushuaia (vol aller-retour de 32 heures) et ça rapporte 4.782.000 en une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juin 2015 Share Posté(e) le 2 juin 2015 Bientôt un nouvel atelier ! J'ai déjà plein de projets de développement futurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 Un bel atelier ! Un 787-8, un 767-200ER et un Foker F-100. Je revendrai le 747 pour acheter un A380 et le 767 paiera un A330-300 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 Il est tout pourri pour les pro Airbus .... Tout vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 Oui, moi je suis aussi uniquement chez Airbus. Je vais revendre le 747-8 qui est proposé et le 747-4 que j'ai en service. Mais c'est craignos, je n'ai que 53.000 Cards alors qu'il en faut 60.000 pour débloquer le 747 ! Je vais encore devoir attendre quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 avec la trésorie et la ventes de ces trois appareils, j'ai acheté deux 380, un A350 et un petit A321...toutes mes lignes vont être complètent dorénavant le mois prochain je vise le cinquième hubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kender79 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 tout acheté sauf le F100 et le +3 R&D (j'ai les points). J'ai revendu tous les avions récupéré pour rembourser mes emprunts (il me reste encore 70M à rembourser). J'ai craqué le mois dernier, j'ai acheté le Hub de Toulouse avec la réduction de 5% lié à l'évennement. J'ai vendu tous mes moyens courriers de mon Hub Allemand ainsi qu'un certain nombre de lignes correspondantes. Et je me suis concentré sur les Longs Courriers. J'ai maintenant : 3 Hub dont 2 correspondant à des FAL de Airbus avec 30 avions (dont 2 A321, le reste étant des A380 A350 A330). Maintenant les emprunts rembourser, je vais développer mes lignes à partir de Toulouse avec des long courriers (AR de 24H vers les USA en A350).une fois Toulouse développé, je m'attaquerais à Mobile comme Hub (FAL Airbus au US) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juin 2015 Share Posté(e) le 8 juin 2015 Les Etats-Unis il faut faire attention : pas mal de hubs ne sont presque pas fréquentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 juin 2015 Share Posté(e) le 8 juin 2015 Je ne comprends pas les hubs américains. Ils ne procurent que des lignes misérables, souvent à moins de 1 500 passagers par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés