clem200 Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 Ils devraient créer un système de filiale et introduire des complexités comme le prix du carburant. Ça arrivera bien un jou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 Oui, la filiale j'aimerais beaucoup aussi. Techniquement ça complexifierait le travail des développeurs cela dit. Sinon est-ce que vous avez des A330-300 dans votre flotte ? Je trouve que c'est un très bon avion. Bon prix d'achat, belle capacité d'emport et grande autonomie. L'air de rien il est précieux cet avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2015 Share Posté(e) le 5 août 2015 J'ai eu un événement original : une prise d'otage dans un de mes avions. Mais j'ai pris la bonne décision, négocier avec les terroristes,et ça s'est bien terminé. J'ai reçu un bonus de 100 millions d'euros ! Demain je devrais pouvoir acheter un Airbus A380 et j'ai déjà acheté une ligne vers Tokyo (Genève-Narita). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 5 août 2015 Share Posté(e) le 5 août 2015 Je l'ai eu aussi, sauf que sans valider aucun choix ça m'a sélectionné d'office la négociation alors que l'event est censé durer jusqu'a 8 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2015 Share Posté(e) le 5 août 2015 En tout cas ça va donner un coup de boost à la compagnie car avec les Travel Cards je vais bientôt débloquer le 747-400 (et le revendre contre un A330-300). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 5 août 2015 Share Posté(e) le 5 août 2015 vous avez de la chance, moi je ne peut rien sélectionner, et je n'ai pas le choix. je doit payer la rançon. coche la case "sabotage des serveur d'AM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 août 2015 Share Posté(e) le 6 août 2015 Apparemment il y a un bug ! Je me retrouve aujourd'hui avec 200 millions en caisse alors que j'en avais presque 400 hier ! Et ce n'est pas les impôts, ni le paiement des emprunts ou la location d'avions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2015 Share Posté(e) le 15 août 2015 Salut ! Dites, vous préférez lequel entre les Boeing 787 et les Airbus A350 ? Est-ce que ces deux avions sont proches ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 15 août 2015 Share Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Salut ! Dites, vous préférez lequel entre les Boeing 787 et les Airbus A350 ? Est-ce que ces deux avions sont proches ? Un grand merci !En réalité, l'Airbus A350 n'a pas vraiment d'équivalent chez Boeing, avec ses 475 sièges. On va trouver chez Boeing un 777-200 à 440 sièges et 777-300 à 550 sièges, le 787-9 ayant une capacité de 420 sièges. Au titre des performances, si l'on compare l'A350 et le 787-9, ils sont très proches : Quasi même consommation, vitesse de croisière identique, rayon d'action proche à 400 kms près en faveur du Boeing. Le coût d'acquisition par siège est en faveur du 787-9 : 594 k$ contre 610 k$ Pour l'A350, mais sans vraiment d'impact sur la rentabilité. Entre les 2, c'est juste le nombre de sièges à couvrir sur une ligne qui m'en fait choisir un plutôt qu'un autre. En récurrent, lors de l'augmentation du nombre de passagers sur une ligne - par exemple en améliorant la ponctualité ou la distraction sur celle-ci, l'A350 vient souvent en remplacement du 787-9, ce dernier étant cascadé vers mes lignes de plus faible besoin. Modifié le 15 août 2015 par TarpTent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Depuis quelque temps j'étais confronté à un dilemme : des lignes peu éloignées mais avec une forte demande en passagers. Alors soit je faisais plusieurs rotations de petits avions, soit j'affectais un long-courrier sur ces petites lignes ce qui n'était pas l''idéal. Mais j'ai découvert l'Airbus A300-600R. Rayon d'action d'un moyen-courrier mais capacité d'emport d'un long-courrier ! Bizarre que dans la réalité cet avion ne soit plus construit. Modifié le 17 août 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 Depuis quelque temps j'étais confronté à un dilemme : des lignes peu éloignées mais avec une forte demande en passagers. Alors soit je faisais plusieurs rotations de petits avions, soit j'affectais un long-courrier sur ces petites lignes ce qui n'était pas l''idéal. Mais j'ai découvert l'Airbus A330-600R. Rayon d'action d'un moyen-courrier mais capacité d'emport d'un long-courrier ! Bizarre que dans la réalité cet avion ne soit plus construit. Il y a bien un A330-300R dispo, qui a été lancé à la base pour le marché chinois: https://fr.wikipedia.org/wiki/Airbus_A330#A330-300_R.C3.A9gional Mais, alors qu'Airbus attendait un certains succès et notamment de grosses commandes chinoises, les chinois n'ont au final acheté que quelques exemplaires et c'est au final l'Arabie Saoudite qui en a acheté une vingtaine je crois. Distance franchissable de 5000km pour 400 passagers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 Pourtant c'est intéressant comme concept je trouve. Voire indispensable pour certaines lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut ! J'ai ouvert une ligne Genève-Ajaccio et je voulais savoir si, dans la réalité, une telle ligne serait possible. Il n'y a que 500 kilomètres de distance mais en même temps les deux sont séparés par la mer, donc ça permet de simplifier le trajet que de le faire en avion. Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 septembre 2015 Share Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut !En R&D j'ai débloqué les remises pour les achats groupés mais ça ne semble pas vraiment produire d'effet. Vous savez comment ça fonctionne ?Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 20 septembre 2015 Share Posté(e) le 20 septembre 2015 Je viens de découvrir le jeuJ'ai pas fait dans l'original et pris Paris comme point de départ , je suis actuellement en train d'ouvrir des lignes entres les capitales Européennes et Paris avec pour l'instant un S-100, un Q400 et bientôt un A320-200 pour Paris-MoscouL'alliance d'AD est toujours active ? ( http://www.airlines-manager.com/alliance/profile/7598 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2015 Share Posté(e) le 21 septembre 2015 L'alliance existe toujours sur le papier mais elle n'est pas très active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 octobre 2015 Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Ça y est, un Boeing 777-300 vient de rejoindre ma compagnie. J'adore cet avion, mais il est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 19 octobre 2015 Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour la véracité de slignes, j'ai comme un grand doute. J'ai une ligne Saigon-Balikpapan avec près de 2000 passagers par jour, et autant sur le Saigon-Hanoi.Dans le premier cas cela me semble énorme, dans le second très peu. Et surtout, ce que propose le jeu ne correspond pas du tout à ce que j'ai pu observer sur place lors de mes correspondances. Ce sont les limites du modèle mondial, dur dur d'être proche de la réalité partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 octobre 2015 Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui, j'imagine que tout n'est pas toujours très réaliste. Mais bon, on aurait tort de se plaindre, ce jeu reste génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 novembre 2015 Share Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut !J'ai essayé un nouveau concept : j'ai acheté des Embraer ERJ-135 en configuration classe affaire (20 sièges) et je les affecte sur des lignes où il reste encore de la demande pour cette classe. Ça rapporte assez bien compte tenu de la petite taille de ces avions et de leur prix d'achat abordable. En général je réponds toujours complètement à la demande classe économique mais ça arrive qu'il reste de la demande en classe affaire et première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 Allez, on tente une aventure nouvelle. J'ai pris un vieux hub mité en Afrique, dix Bombardier CRJ 1000 et je vais monter des liaisons vers des aéroports perdus. Je vais donc avoir dans mon listing des A380 en pagaille et des liaisons entre Dar-es-Salaam et des lieux aussi connus qu'Antananarivo ou Mbandaka.Aucun impératif de rentabilité (de toute façon, j'ai de l'argent à ne plus savoir quoi en faire) ni de logique commerciale. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) Comment s'appelle ta compagnie ? Antananarivo je le dessers déjà depuis Zurich. C'est une belle destination touristique. Beaucoup de demande sur cette ligne ! Modifié le 28 novembre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 Ah mais je n'ai pas changé, je conserve la Koror Airlines. Mais c'est devenu un monstre : 11 hubs, 170 appareils et 129 lignes. Seulement, j'en avais un peu marre des lignes à A380. Avec les évènements actuels sur la Gazette, j'ai voulu tester des liaisons plus courtes avec des avions que je n'utilise pas d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 Et ta compagnie existe depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 Alors là... au moins deux ans. Mais je ne fais pas de gestion précise. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant