zx Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 C'est un peu la panique à Londre avec les tyffieshttp://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2012/05/citizens-of-london-remain-calm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 après cette exploit la foufoune va être qualifié combat Provence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Des Eurofighters Typhoon au dessus de Londres dans le cadre des manoeuvres pour la sécurité des futurs Jeux Olympiques de Londres. http://www.telegraph.co.uk/news/picturegalleries/uknews/9241731/Exercise-Olympic-Guardian-RAF-Typhoon-jets-and-Rapier-missiles-in-London.html?frame=2209274 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Au dessus, au dessus, il est presque sur la route la :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Ah ces anglais... Ils ne font jamais rien comme tout le monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 C'est pas possible ! Ce sont des photos montage !Jamais un avion de chasse ne survolerait aussi bas des habitations.C'est trop dangeureux. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Pas de photomontage. Toutefois il ne faut pas mésestimer l'influence de l'effet de focale du zoom utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour les nuisances sonore :-[ :-[c'est quoi les marquages sur le cockpit du DF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 c'est quoi les marquages sur le cockpit du DF ? Au hasard, les bombes larguées pendant l'opération Ellamy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 le truc c'est que les maison sont peut être plus loin que c qu'on ne crois car il y aucun indice sur la profondeur de champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewings12 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Photoshop . Ce sont des faux .Cheers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 C'est surtout qu'ils ont l'air à l'approche, ce n'est pas pris près d'un seuil de piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Photoshop . Ce sont des faux . Perdu ! Elles sont tout à fait authentique. C'est RAF Northolt. L'extémité Est des pistes. La route barre l'axe juste au delà du seuil de piste et il y a la station juste au sud, avec des feux pour interrompre le trafic lors de l'activité aérienne. http://www.flashearth.com/?lat=51.555586&lon=-0.412355&z=16.5&r=0&src=msa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Oui ce sont des vraie. Je vois pas trop pourquoi vous pensez que c'est du photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Oui ce sont des vraie. Je vois pas trop pourquoi vous pensez que c'est du photoshop ? Parce qu'elles donnent l'impression que l'avion vole à 10 mètre au dessus de la route et des maisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Parce qu'elles donnent l'impression que l'avion vole à 10 mètre au dessus de la route et des maisons. C'est un effet d'optique tout con au dessus des toit. Pour le reste il est juste en approche du terrain d'aviation. Ce dernier étant placé dans une urbanisation. En allant sur Google street view on peut revoir les même vues avec les feux de signalisation lorsqu'un avion est en approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 C'est un effet d'optique tout con au dessus des toit. Pour le reste il est juste en approche du terrain d'aviation. Ce dernier étant placé dans une urbanisation. En allant sur Google street view on peut revoir les même vues avec les feux de signalisation lorsqu'un avion est en approche. Personnellement je ne doute pas de la véracité de ces photos. Je me demande par contre comment on peut habiter la. Un 747 à 1000 mètres d'altitude c'est une chose, un Eurofighter à 100 mètres et pleine puissance par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Personnellement je ne doute pas de la véracité de ces photos. Je me demande par cotre comment peut habiter la. Un 747 à 1000 mètres d'altitude c'est une chose, un Eurofighter à 100 mètres et pleine puissance par contre ... Je suppose qe l’aérodrome doit avoir de grosses restrictions à l'usage (comme d'autres à Londres); mais qu'ils ont levés ces restrictions pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Ce n'est pas tout près de Londres (centre), quand même. Dézoomez sur la vue Satellite. C'est de la très grande banlieue. Northolt, c'est à 10 km au nord d'Heathrow. En dehors des Typhoons de la sécurité des JO, ce terrain sert principalement pour des vols privés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 pourquoi ils ne les baseraient pas au city airport? car il y a moins d'habitation (zone plus industrielle) et puis ils sont a 2 km du lieu des JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 parce que l'aéroport de la City risque d'être TRES utilisé pendant les JO, et que la place au sol très TRES limitée.De toute façon, à 800 km/h, qu'ils soient à 2 km ou à 50 km (au pif) ne change pas grand chose, à 800 km/h, surtout qu'il y aura probablement toujours des appareils en vol pendant les moments importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Il n'y a pas que les Russes qui utilise le systeme D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 c'est marrant j'avais jamais remarqué comment l'aile était courbée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Et dire qu'à Orange ça se plaint des nuisances des 2000, perso il passent au dessus de ma compagnie et je m'en plaindrai jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés