Klem Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Vous êtes méchant, on parles du second to best quand même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Vous êtes méchant, on parles du second to best quand même... Oui, second to best... sur l'autoroute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Vous vous moquez vous vous moquez, mais je suis sûr et certain que c'est la plus base infiltration en TBA jamais faite par un avion de chasse ! Rien que pour ça chapeau second best !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Vous vous moquez vous vous moquez, mais je suis sûr et certain que c'est la plus base infiltration en TBA jamais faite par un avion de chasse ! Rien que pour ça chapeau second best !! [Citation Requise] Je suis à peu près sûr que des Mirage et peut-être même Rafale ont fait plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Avec le train sorti ou pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Avec le train sorti ou pas ? Ben on a bien des trucs comme ça, pour le fun : https://youtu.be/7Dr2ZB36p9Y?t=134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfabravo Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 C'est l'appareil qui a été endommagé lors de la collision en vol avec un Learjet en Juin 2014 (le Learjet a finit par s'écraser avec ses 2 pilotes à bord). Le lien ci-dessous apporte des précisions. http://www.nbcnews.com/news/world/flghter-jet-blocks-germanys-autobahn-n365881?cid=sm_tw&hootPostID=d8d9daf6d20e9757f2a7d9dab71c2b5a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Ben on a bien des trucs comme ça, pour le fun : https://youtu.be/7Dr2ZB36p9Y?t=134 J'ai beaucoup aimé le commentaire : "le gas à 2'20 a des nerfs d'acier", ce à quoi un autre répond : "le mec a essayé de bouger mais il a tellement de couilles qu'il n'a pas réussit à les bouger " (comment traduire proprement "his balls were too heavy"?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 "ses couilles sont si grosses que ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Ca se moque beaucoup mais si il serait arrivé la même chose à raffy, on n'aurait pas fait autrement. Il faut plutôt saluer l'exploit technique de pouvoir transporter d'un avion d'une telle envergure au dessus d'un semi et surtout le caser en dessous de tout les panneaux qu'il y a au dessus des autoroutes. D'ailleurs, ils ont du démonter la dérive et probablement rabaisser les amortisseurs de la remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 le nombre d'avions ayant ainsi voyagé par la route chez nous est considérable Par exemple suite à une panne de catapultes sur le FOCH ou le CLEMENCEAU il avait fallu ainsi décharger et trimbaler tout le GAE de Toulon à Hyères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 le nombre d'avions ayant ainsi voyagé par la route chez nous est considérable Par exemple suite à une panne de catapultes sur le FOCH ou le CLEMENCEAU il avait fallu ainsi décharger et trimbaler tout le GAE de Toulon à Hyères Ah oui quand même, fallait pas être en retard ce jour-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Ca se moque beaucoup mais si il serait arrivé la même chose à raffy, on n'aurait pas fait autrement. Il faut plutôt saluer l'exploit technique de pouvoir transporter d'un avion d'une telle envergure au dessus d'un semi et surtout le caser en dessous de tout les panneaux qu'il y a au dessus des autoroutes. D'ailleurs, ils ont du démonter la dérive et probablement rabaisser les amortisseurs de la remorque. Je te fais ça quand tu veux avec une autoroute pour moi, il suffit juste de garder le nez de ton véhicule au centre, rien de sorcier bien que ça paraisse impressionnant, ils ont pas pris l'itinéraire au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 le nombre d'avions ayant ainsi voyagé par la route chez nous est considérable Sauf que chez nous on prend aussi la peine de démonter la voilure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) ils veulent pas prendre le risque de les démonter ^^. je sors Modifié le 29 mai 2015 par zx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Sauf que chez nous on prend aussi la peine de démonter la voilure. C'ESTpossible pour le Rafale ? J'ai un gros doute.. A moins de faire la mega grosse revision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Evidemment que c'est possible ! Et ça ne prend que quelques heures de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Avec le train sorti ou pas ? Sans... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Evidemment que c'est possible ! Et ça ne prend que quelques heures de boulot. Ha bon ! Juste quel heures ! Ils sont fort les ingénieurs de chez Dassault :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Ha bon ! Juste quel heures ! Ils sont fort les ingénieurs de chez Dassault :) Ingénierie française, Mônsieur !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toratoratora Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 C'est pas sur un PA US qu'ils avaient démonté/remonté un réacteur en quelques heures aussi? Genre le Rafale se pose sur le PA, échange d'un réacteur et hop, le Rafale repart tranquilos. Niveau conception les cerveaux de chez Dassault ils ont marné avec le Rafale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 30 mai 2015 Share Posté(e) le 30 mai 2015 Je veux pas rabaisser Dassault mais des changements de moteurs en 2H ça existe depuis 50 ans et pas que chez nous. Idem pour la voilure je suppose. Tout est relatif quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 30 mai 2015 Share Posté(e) le 30 mai 2015 Surtout qu'on était encore en train de se faire du bien avec "Dassault trop bien" en plein topic Typhoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 30 mai 2015 Share Posté(e) le 30 mai 2015 Surtout qu'on était encore en train de se faire du bien avec "Dassault trop bien" en plein topic Typhoon. Bah second to best, hein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 30 mai 2015 Share Posté(e) le 30 mai 2015 Je veux pas rabaisser Dassault mais des changements de moteurs en 2H ça existe depuis 50 ans et pas que chez nous. Idem pour la voilure je suppose. Tout est relatif quoi ;) Oui mais sur un porte avion US ça prouve qu'on a pas de besoins spéciaux, seulement des besoins standards pour faire ça, pas besoins de banc de test moteur par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés