zx Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) oui , je sais que que c'est pas représentatif, c'est plus une boutade qu'autre chose, on ne sait pas ce que contient exactement le prix du contrat. edit: Citation The contract not only includes the purchase of 28 Tranche 3 Typhoons, but also support and training of crews and maintainers. It will also include infrastructure work at Ahmed Al Jaber air base where the Typhoons will be based. A weapons package contract is likely to emerge later. Modifié le 6 avril 2016 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 18 mai 2016 Share Posté(e) le 18 mai 2016 Une critique du film promotionnel du Typhoon par Hushkit. Hilarante ! Ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Sympa comme déco mais je la trouve un peu rétro... Elle me fait penser à Air Inter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROXEL 17 Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) il y a 46 minutes, TMor a dit : Sympa comme déco mais je la trouve un peu rétro... Elle me fait penser à Air Inter... Très joli effectivement. Cette déco n'est pas sans rappeler celle des F-104 "Bavaria" codés 20+36 et 98+04. (c.f Air Action N°28). Modifié le 1 juin 2016 par ROXEL 17 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 il y a une heure, TMor a dit : Sympa comme déco mais je la trouve un peu rétro... T'as beau le peindre, ça n'en fait pas une oeuvre d'art... -> [ ] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 @ROXEL 17 Merci ! https://flyawaysimulation.com/downloads/files/23882/fsx-luftwaffe-lockheed-f-104g-20-36-bavaria/ @DEFA550 Roooooooh pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 d apres tactical report, les saouds veulent bien aider oman a acheté des jets, mais seulement si des F16, pas des eurofighters... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Ambiance bizarre sur le forum ces jours-ci, un peu tendue même... Quelques tweets photos pour les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 12 juillet 2016 Share Posté(e) le 12 juillet 2016 Belle configuration... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 12 juillet 2016 Share Posté(e) le 12 juillet 2016 Ils sont trop forts ces anglais... Le patch publicitaire tout moche, fallait oser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 12 heures, TMor a dit : Belle configuration... Les pâtes toujours un peu courtes mais ça commence à ressembler à quelque chose. Ils parlaient un temps de mettre un designateur à la place d'un amraam sur le côté de l'entrée d'air. Ça en est où cette histoire ? Possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 37 minutes, bubzy a dit : Les pâtes toujours un peu courtes mais ça commence à ressembler à quelque chose. Ils parlaient un temps de mettre un designateur à la place d'un amraam sur le côté de l'entrée d'air. Ça en est où cette histoire ? Possible ou pas ? Parmi les pâtes courtes j'ai une nette préférence pour les nouilles ... Positionner un PDL sur la goulotte il me semble qu'il y aura un soucis de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Jon Lake nous avait parlé d'un soucis dans les séquences de mise à feu des Amraam, je crois... Ça commence à dater dans ma mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 En tout cas, ils communiquent sur l'emport d'armement: paveway, stormshadow, brimstone etc... Ca commence a etre suffisant pr bien des pays... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 https://youtu.be/R2ti2U_LAeQ Largage storm shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Y'a pas mal d'interférences aéro au moment du largage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 oui, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 A quel niveau?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Le bidon de carburant ou caméra/instrumentation sur la droite tangue beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 15 minutes ago, Darkjmfr said: Le bidon de carburant ou caméra/instrumentation sur la droite tangue beaucoup. C'est l'aile au moment ou elle se décharge du missile et le pousse, déchargé elle est beaucoup plus fléchie. On a un monvement d'oscillation transitoire entre les deux état, avec charge et sans charge. Mais a mon sens ca n'est pas lié a l'aéro du missile. Moi je la trouve au contraire étonnant propre cette séparation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, g4lly a dit : Mais a mon sens ca n'est pas lié a l'aéro du missile. c'est uniquement lié aux caractéristiques masses/inerties relatives du missile et de l'aile, pas une interaction aérodynamique pour moi. L'oscillation du bidon n'est qu'une conséquence de l'oscillation de l'aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 En dehors de ça mes yeux de profane ne voient pas ce dont peuvent parler Tmor et Defa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 c'est tellement beau un stormshadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 4 heures, Darkjmfr a dit : En dehors de ça mes yeux de profane ne voient pas ce dont peuvent parler Tmor et Defa. Je n'ai pas évoqué la séparation. Je dis juste que maintenant, si je veux casser des petites cibles d'opportunité, le Typhoon me paraît tout indiqué. Je trouve sincèrement la configuration affichée intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 16 juillet 2016 Share Posté(e) le 16 juillet 2016 pour la questions sur les interactions, on a un comparatif avec un largage sous rafale? pour voir si ca remue plus ou moins? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés