Invité Rob Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Eurofighter a la Grece? =) May 28/08: Analyst Ioannis Michaletos claims that Greece may increase spending in the wake of Turkey’s decision to buy 100 F-35s, and buy its air force 4+ generation fighter jets after all. France is courting Greece heavily as a potential Rafale customer: “The most recent reports out of Athens indicate that the incumbent government is going to procure some 40 4th generation fighter jets, with the Eurofighter Typhoon topping the list, and the French Rafale, manufactured by Dassault, also being looked at. Moreover, after 2012 Greece will order some 60 American Joint Strike Fighter (JSF) planes.” Link. http://www.defenseindustrydaily.com/greece-alters-its-defense-spending-priorities-plans-02476/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Pétite question. Elle sort d'où la bombe lancée, que l'on voit sous l'avion en vol...? Par ce que, si l'avion décolle avec 4 bombes, qu'il en balance une, comment expliquer le fait qu'il reste 4 bombes accrochées à l'avion....? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Regarde mieux : il y a 3 bombes sous l'aile gauche. L'avion portait 6 bombes. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 TMor,la photo du largage sent le montage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Surement pas. Le truc, c'est que l'Asraam monté cache le pylône libéré par la bombe larguée. C'est la même configuration que là, sauf qu'au lieu du bidon, ils ont mis le pod de désignation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 C'est pas la configuration qui me pose problème.J'ai l'impression que la bombe en premier plan ne vient pas du Typhoon au dessus. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 C'est pas la configuration qui me pose problème. J'ai l'impression que la bombe en premier plan ne vient pas du Typhoon au dessus. :-[ J'ai tiqué aussi, mais elle vient bien du point externe droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 C'est pas la configuration qui me pose problème. J'ai l'impression que la bombe en premier plan ne vient pas du Typhoon au dessus. :-[ j'ai l'impression que l'avion et légérement en retrait par rapport a la bombe ????? peut être un effet visuel normal :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ça sans le complot tous sa ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 RAYON D'ACTION SIOUPLAIT.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordAssap Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 RAYON D'ACTION SIOUPLAIT.....? Bien en dessous des 750 nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Air International a un 60 pages mini-livre sur Typhoon en leur derniere (Mai ou Juin, je va poster des chooses interessants quand j'ai achete ce magazin) edition. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Chouette, je suis impatient. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 Germany to order a total of 180 Eurofighter Typhoons Written on June 13, 2008 – 2:33 pm | by FIDSNS | Yesterday during an event celebrating the phasing-out of the F-4 F Phantom and the Eurofighter’s new role in Jagdgeschwader 74 German Air Force Three-Star-General Arne Kreuzinger-Janik has declared that “The Eurofighter is combat ready at Neuburg”. The Commander of the German Air Force Command also responded to media questions at concerning Tranche 3. He confirmed the German Air Force would need the ordered total of 180 Eurofighter Typhoon, this number being confirmed time and time again by the German Parliament. With Eurofighter Typhoon now in full service, the German Air Force can meet international obligations towards NATO and the European Union. In 1990’s the Germans wanted to withdraw from the Eurofighter project but the could not leave for legal reasons. http://frontierindia.net/germany-to-order-a-total-of-180-eurofighter-typhoons un nouvelle encourageant pour la Luftwaffe on dirait. J espere entendre un discours semblable de Air Chief Marshal Sir Glenn Torpy >:( (pas que 180 au total, mais la commande du nombre totale prevue je precis :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 Selon le MSI, Eurofighter aurait proposer a la Turquie d'etre le 5eme partenaire du consortium..Selon Aloysius Rauen (responsable des projets d'Eurofighter), la Turquie donnerai des signes satisfaisantes aux propositions faites par Eurofighter pour le Typhoon Tranche III... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Bon plan pour que les grecs achètent du rafale ça :)et puis ce coup là, on aura du rafale vs typhoon en vidéo, pas moyen de tricher sur les commentaires de pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordAssap Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Les Grecs en profiteront pout tester leur MICA IR... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerleng Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Dernières infos AdlAdes Typhoons espagnols participeront au défilé aérien du 14 juillet 2007 (source air actu) =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Dernières infos AdlA des Typhoons espagnols participeront au défilé aérien du 14 juillet 2007 (source air actu) =| Zut, je les ai loupé. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 Zut, je les ai loupé. :lol: Pareil, j'aurais bien voulu voir ça :-X @+, Arka :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 des Typhoons espagnols participeront au défilé aérien du 14 juillet 2007 ça peut être simpa si ils défilent avec les rafale à leur cul... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerleng Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 Sorry 2008 comme tout le monde l'aura présenti lol Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 En Aviation Week cette semaine: London and Riyadh in Typhoon Tranche 3 Talks Plus de Typhoons pour les Saudis? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordAssap Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Plus de Typhoons pour les Saudis? Non. Mais certainement le plus grand besoin de plus de capacitees de l'avionique, quand on compare Typhoon T2 meme a un Mirage 2000Mk2/9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 J'expecte que les Saudis achetent environ 120 Typhoons a la fin. =) Des indications pour l'Oman et les UAE: Additional exercises are planned in the United Arab Emirates later this year, and in the first quarter of 2009 at the Nellis-based Red Flag manouevres - potentially with USAF Lockheed F-22 Raptors - and in Oman. But with an eye on the Typhoon's future combat employment, discussions are under way with Eurojet partner Rolls-Royce to increase the power available from the aircraft's EJ200 turbofans. RAF sources say this will support "hot, high and heavy" operations: a precise requirement for Afghanistan. Link. http://www.flightglobal.com/articles/2008/06/23/224826/eurofighter-typhoon-proves-close-air-support-credentials-for-raf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordAssap Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Des indications pour l'Oman et les UAE: Ca indique surtout que vu son architecture d'origine, l'EJ200 est mal adapte a ce genre de constions d'operations. Ce qui au vu du fait qu'il est deja denue d'un canal de refroidissement pour augmenter artificielement son rapport poussee-poid n'augure pas tres bien pour les temperatures de fonctionement des future versions ni des resultats quand a leur signature IR. Les Mirage 2000 mk2/9 et Rafales n'ont pas de soucis a se faire... L'EJ200 est optimise pour des temperatures plus basses, et surtout des vitesse supersonique, pour le subsonique et l'attaque au sol, a la limite le RB-199 est meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés