DEFA550 Posté(e) le 26 février 2014 Share Posté(e) le 26 février 2014 D'abord ce ne sont pas des cigognes, mais des pintades... :P @Pascal : Petite correction ; c'était 01/007 et 01/002, mais ça aussi c'est tombé en désuétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 26 février 2014 Share Posté(e) le 26 février 2014 Eh oh le pétaf! on insulte pas les cigognes svp ! >:D ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) J'dis ce que je veux. La seule vraie cigogne c'est celle de la SPA 167. :P ... hein ? Heu... On m'dit dans l'oreillette que c'est un canard ??? Bon ben j'suis nul en basse-cour :lol: Modifié le 27 février 2014 par DEFA550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 Les pôvres !! le "ca-gogne" de toute façon au 2/4 ils sont tous un peu marseillais dans l'âme un Ricard sinon rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 C'est la différence entre un noble animal sauvage migrateur et la volaille de basse cour qui fait coin coin pour une bouchée de pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox3Shots Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 Les pôvres !! le "ca-gogne" de toute façon au 2/4 ils sont tous un peu marseillais dans l'âme un Ricard sinon rien ... Non, ils sont pas comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 un jour un gars m'a dit une phrase dans le genre "dans un avion d'arme t'as rarement l'occasion de rigoler aux FAS on ne sourit même pas ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 un jour un gars m'a dit une phrase dans le genre"dans un avion d'arme t'as rarement l'occasion de rigoleraux FAS on ne sourit même pas ..."M'en parle pas, je viens de me faire refuser une accréditation pour visiter la base d'Istres... Alors que le lendemain je vais au Luc et le surlendemain a Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 M'en parle pas, je viens de me faire refuser une accréditation pour visiter la base d'Istres... Alors que le lendemain je vais au Luc et le surlendemain a Orange. Est ce que tu as besoin d'en connaître? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 Est ce que tu as besoin d'en connaître? Boah? t'es de la DPSD ou quoi? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 pas compris... Le monsieur te charie gentimment, c'est la question existencielle de tous ceux qui ont la responsabilite de proteger le secret... ;) Monsieur PDMO aurait la fibre d'un gardien du temple? (je charie aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 Boah? t'es de la DPSD ou quoi? O0 Je voulais juste donner une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 Ah oui oui, je l'ai eu l'explication.Je ne suis pas leur cible de communication prioritaire, ils préfèrent les groupes scolaires...Le plus drôle c'est que je connais la base par cœur, j'y ai fait mon service comme fusco. J'avais le "OK" de Dassault et du CEV... mais... NIET! des FAS.Tanpis, ca me fait une journee de vacances en plus et j'irai me venger sur les 2000 d'Orange, NA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 j'y ai fait mon service comme fusco. Quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) 97-98, a la fin...Pour le 50eme anniv des FAS, on se serait quand même attendu a un peu plus d'ouverture. De toute façon, la com de l’armée française est a chier.Retrait du Mirage F-1? sur invitation... Modifié le 28 février 2014 par aviapics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Pour information, et pour ceux à qui ça intéresse (et qui ont un compte facebook également) il y a un "chat" prévu avec Marc Scheffler à 21H00 ce soir. C'est l'auteur du livre la guerre vue du ciel. Il était pilote de Mirage 2000D Je ne sais pas si c'est l'endroit, mais je me suis dit que ça pouvaient intéresser du monde ici. Le lien: https://www.facebook.com/portailaviation/photos/a.452390974777006.120537.414394018576702/826166417399458/?type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Ca devrait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 C'est intéressant rlp, mais comment sais tu tout celà toi? Bon j'avais déjà entendu dire que le estimations de la NEZ étaient bien plus restrictives pour le mica que pour l'amraam... Mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) prof, faut que je te dise que depuis quelques messages, je ne comprends pas toujours le sens de ce que tu écris. Peut être trop elliptique?! Modifié le 5 mars 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 oups, merci de me ramener sur terre. Mais en fait mon message sur la NEZ sur le mica faisait réponse à un message d'un membre "rlp" que je ne retrouve plus. Vu le surmenage entre boulot et écritures, j'ai peut être zappé quelque chose. Sinon ca doit être quelque part dans les mémoires tampons du net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 http://ow.ly/uiSbS Suite à une opération de routine, des policiers toulousains ont fait une bien curieuse découverte dans le quartier des Izards en tombant nez à nez avec un Mirage 2000... Trop bon pour ne pas en faire profiter le forum^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 C est pas le 1er avril..... etrange sur la photo (qui ne doit pas etre en rapport avec l article) on dirait un impact de balle a côté de l autocollant danger éjection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 C'était à prévoir ... Les AK47 devenant banals ils passent à la vitesse supérieur. De plus pour les Go Fast c'est vraiment l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés