Dino Posté(e) le 24 avril 2014 Share Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, juste pour vous signaler que certaines url ne sont pas bien reconnu (apparament cela vient du caractère ') et font complètement bugé le résultat final des messages. J'ai vu le problème avec cette url par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d'%C3%89tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 Moi j'ai très souvent des erreurs 500, juste en demandant les topics auxquels j'ai participé par exemple, ou en voulant utiliser les fonctions de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 Idem pour la recherce mais en re essayant plusieurs fois, ça passe à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 C'est un problème avec la puissance du serveur, je pense que les erreur 500 se déclenche lorsque le processus dépasse le niveau de mémoire alloue. Pour la recherche il faudrait qu'on installe un moteur de recherche dédié genre sphinx ou solr, la base de message est beaucoup trop grosse pour qu'on puisse faire des recherche dedans directement avec l'index de la base de donnée. Le nouveau forum est très gourmand en ressource d'où tout c'est petits soucis qu'on avait pas trop avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 on peut pas alléger le forum (en giclant les threads inactifs depuis deux ou trois ans par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 Pour la recherche du forum, ca marche assez bien si on précise dans les posts de quel forumiste il faut chercher (ca doit beaucoup limiter l'étendue de la recherche). Sinon, une solution alternative est d'utiliser Google en précisant "site:http://www.air-defense.net/forum/". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 OU "clouder" le forum chez nous ;) Bon on est vendredi, hein! Et alléger le forum ok, mais si qqpart on conserve une base de données, il y a pas mal de pépites dans les vielles infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 on peut pas alléger le forum (en giclant les threads inactifs depuis deux ou trois ans par exemple) ? C'est plus un problème de la multitude de fonctionnalité qui oblige a faire beaucoup d'appel à la base de donnée a chaque page. Faut que je vois avec Seb si on peut changer l'architecture pour améliorer ça parce que ça ira en empirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés